Agenda

Les meetings e-Commerce

Les meetings e-commerce – Paris – 2015

Du lundi 12 octobre au mardi 13 octobre 2015

La convention d’affaires de référence de l’industrie du e-commerce !

  • 60 experts du e-commerce
  • 300 décideurs qualifiés (Dir e-commerce, Dir marketing, CEO…)
  • Des rendez-vous one to one
  • 24 conférences pour être au fait des enjeux et des dernières tendances du e-commerce
  • 2 jours de networking intensif dans un cadre intimiste et privilégié au cœur de Paris
  • Tous les segments représentés : technologies, e-marketing, logistique, relation client…

 
Prestataires de solutions innovantes et décideurs à la recherche de nouveaux services pour booster leurs performances 3.0 se donnent rendez-vous les 12 et 13 octobre prochains à Paris pour échanger lors de rendez-vous one to one qualifiés afin d’initier de nouvelles collaborations.

Un système de prise de rendez-vous en ligne reconnu permettra à chacun de cibler ses futurs partenaires et ainsi de prendre rendez-vous avec les participants correspondants à leurs critères de recherche en amont.

24 conférences rythmeront ces deux journées placées sous le signe du networking. Les thématiques traitées permettront à tous d’enrichir ses connaissances que ce soit en termes de Big Data, de marketing digital, de référencement, d’externalisation de la relation client ou encore de géomarketing. Retrouvez le programme en ligne dès la mi-juin.

Une soirée exceptionnelle sera également organisée le 12 octobre afin de networker dans une ambiance festive !

En savoir + et s’inscrire

Pour tout renseignement complémentaire : contact@meetings-ecommerce.com – 04 72 44 44 20

Quand ?
12 octobre : 10h00 – 18h30
13 octobre : 9h00 – 17h00
 
Où ?
Hôtel Le Méridien Etoile
81 Boulevard Gouvion-Saint-Cyr
Paris 75017
 
Site officiel
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page