Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Le Digital à l’heure de l’Expérience Client et de l’Expérience Employé : illustrations et critères de succès.

Pour revoir cet atelier : http://www.dailymotion.com/video/x2w1l7g_atelier-en-ligne-le-digital-a-l-heure-de-l-experience-client_tech

Quel que soit leur secteur d’activité, les organisations sont en mutation permanente, notamment au travers de programmes ou d’initiatives liés au digital.
A ce titre, près de la moitié des entreprises du CAC40 ont désormais un responsable du digital pour tirer parti de la technologie et améliorer leur performance.

  • Sur l’expérience « client » d’abord, vous découvrirez lors de ce webinar, quelques exemples de projets digitaux innovants comme, par exemple, le site Roland Garros avec notamment une illustration de notre partenariat avec Twitter. Nous illustrerons, par une autre référence, comment notre entité IBM Studio a repensé l’ergonomie et l’utilisabilité d’un site de commerce en ligne.
  • Sur l’expérience « employé » ensuite, vous verrez combien les Intranets Sociaux et Mobiles permettent aujourd’hui d’améliorer la productivité, notamment au travers du partage de connaissance et la localisation d’expertise.
  • Enfin nous terminerons avec une démonstration de la solution logicielle IBM Digital Experience pour montrer combien il est simple pour un utilisateur métier de gérer son site simplement.



Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This