Webinar passé

[Atelier en ligne] Le Digital à l’heure de l’Expérience Client et de l’Expérience Employé : illustrations et critères de succès.

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Pour revoir cet atelier : http://www.dailymotion.com/video/x2w1l7g_atelier-en-ligne-le-digital-a-l-heure-de-l-experience-client_tech

Quel que soit leur secteur d’activité, les organisations sont en mutation permanente, notamment au travers de programmes ou d’initiatives liés au digital.
A ce titre, près de la moitié des entreprises du CAC40 ont désormais un responsable du digital pour tirer parti de la technologie et améliorer leur performance.

  • Sur l’expérience « client » d’abord, vous découvrirez lors de ce webinar, quelques exemples de projets digitaux innovants comme, par exemple, le site Roland Garros avec notamment une illustration de notre partenariat avec Twitter. Nous illustrerons, par une autre référence, comment notre entité IBM Studio a repensé l’ergonomie et l’utilisabilité d’un site de commerce en ligne.
  • Sur l’expérience « employé » ensuite, vous verrez combien les Intranets Sociaux et Mobiles permettent aujourd’hui d’améliorer la productivité, notamment au travers du partage de connaissance et la localisation d’expertise.
  • Enfin nous terminerons avec une démonstration de la solution logicielle IBM Digital Experience pour montrer combien il est simple pour un utilisateur métier de gérer son site simplement.



Inscrivez-vous à l’événement IBM BusinessConnect 2015, le 22 septembre au Carrousel du Louvre : ibm.biz/connect2015, #IBMBizco
En savoir plus sur l’offre IBM : www.ibm.com/fr/fr/

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Le Digital à l’heure de l’Expérience Client et de l’Expérience Employé : illustrations et critères de succès.
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media