Actualité

Les mouvements de la semaine

Chaque samedi, les transferts de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Facebook, LSF Interactive, Netbooster, StickyADsTV, Lagardère Unlimited… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Michelle Gilbert vient de rejoindre Facebook France en tant que directrice de la communication. Elle était jusqu’à présent responsable presse chargée de l’international à Eurosport.
  • Jean Lesieur claque la porte de France 24. Directeur de la rédaction depuis un peu plus d’un an, il a présenté mercredi 19 octobre sa démission à son président, Alain de Pouzilhac. Motif ? Jean Lesieur reprocherait à son supérieur d’opposer une partie de la rédaction à une autre.
  • Rémy Doehaerd, continue sa carrière chez LSF Interactive en prenant le poste nouvellement créé de directeur-conseil e‑tourisme  A 25 ans, Rémy Doehaerd a commencé sa carrière au sein de cette agence de marketing et communication en ligne en 2008.
  • Thierry Hamelin rejoint l’équipe du portail internet spécialisé en informatique et télécoms, Netmedia Europe, en tant que directeur du pôle études, événements et formation.
  • Julien Maingraud vient d’être nommé directeur de clientèle du pôle numérique chez TBWA Compact. Agé de 30 ans, son expérience s’est forgée à travers les agences Enjoy, Les Aiguilleurs, Saatchi & Saatchi ou encore Les Bons Faiseurs.
  • Netbooster, agence de communication interactive, a confirmé l’arrivée, de Yan Gabay. Ce dernier s’est vu attribuer les fonctions de directeur général. Il occupait depuis 2009 le même poste au sein de Performics France (Publicis-Vivaki).
  • Nathalie Chamblain vient d’intégrer la division professionnelle de Sharp France en qualité de directrice marketing de la division solution business group.
  • François Baradat a été nommé à la direction marketing de TNS Sofres, institut chez qui il travaille depuis 2009 dans le but de développer les activités de conseil en innovation.
  • Bruno Lalande, intégrera dans les semaines à venir l’équipe de Lagardère Unlimited en qualité de secrétaire général pour l’Europe et l’Afrique. Il occupe actuellement le poste de directeur de Kantar Sport et de directeur des études du pôle information de Kantar Media.
  • Marie Petracco, prend la tête de la direction de la communication de LCL, un nouveau poste nouvellement, rassemblant la communication externe et interne.
  • Charlotte Sieradzki est nommée directrice de clientèle chez StickyADStv. La régie spécialiste de la vidéo publicitaire a annoncé lundi dernier l’arrivée de Charlotte Sieradzki.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance