Actualité

Les mouvements de la semaine

Aujourd’hui les mouvements de la semaine sont au rendez-vous sur FrenchWeb ! Shopping.com, Netbooster, Symantec, Vente privée, BETC, Euro RSCG 360, Isobar… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.

  • Emmanuel Brunet a été nommé Directeur Général de Eulerian Technologies
  • Shopping.com a récemment annoncé l’arrivée de deux nouvelles recrues avec Céline Billet au poste de Directrice des Ventes et Nicolas Laurentin, en tant que Directeur du Développement. Ils auront pour mission d’accélérer le repositionnement de Shopping.com engagé en 2011, en tant que réseau de distribution pour les marchands.
  • Nicolas Pelé rejoint les équipes de Netbooster. Nicolas Pelé, complète ainsi l’organisation de NetBooster en prenant le poste de troisième directeur de Stratégie. Immergé depuis 2006 dans l’univers du webmarketing (Isobar, Havas, Promovacances), Nicolas Pelé, 30 ans, aura ainsi pour mission de piloter la stratégie web des clients de l’agence et de développer le business.
  • Xavier Court, associé co-fondateur de vente-privee.com, a récemment été nommé au conseil d’administration de l’association Ecommerce Europe. Xavier Court a pris ses nouvelles fonctions le mercredi 6 juin dernier.
  • Laurent Balssa, co-fondateur de Carriere OnLine, cédé en 2005 au Groupe ParuVendu, et dernièrement responsable eBusiness chez Gerard Darel, rejoint l’agence de communication Atafoto Studio en tant que Directeur Conseil.
  • Franck Laumon a été nommé Directeur Administratif et Financier du Groupe Santiane
  • Carole Bildé a rejoint BETC début mai en qualité de Directrice Générale Adjointe.
  • Syntec Numérique annonce la nomination de douze administrateurs : Guy Mamou-Mani, Laurent Kocher et Olivier Vallet sont réélus au collège Conseil et Services informatiques que rejoignent deux nouveaux administrateurs élus : Jonathan Amar et Christian PoyauAndré Brunetiere, Viviane Chaine-Ribeiro, Bernard Ourghanlian et Christophe Rullaud sont réélus au collège éditeurs de logiciels. Thibaut Bechetoille et Michel Isnard y sont élus pour la première fois. Enfin, Pascal Brier est réélu au collège Conseil en technologies.
  • Matthieu Habra et Vincent Mayet, ont récemment été nommés co-CEO d’Euro RSCG 360.
  • Grégoire Audidier a récemment rejoint l’agence digitale Isobar en qualité de directeur du Planning stratégique.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
FinTech: les annonces qu’il ne fallait pas manquer depuis la rentrée
Orange
Orange envisage une OPA de 620 millions d’euros sur sa filiale belge
FinTech
Qonto, Swile, Lydia… : les levées de fonds de l’année 2020 dans la FinTech
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique