Data Room

LesNuages, un acteur du marketing mobile qui monte

Créé début 2011 par Hervé Parienti et Philippe Trento, LesNuages est à la fois une agence spécialisée dans le marketing mobile (conseil, acquisition, fidélisation, développement d’applications…) et un éditeur de solutions technologiques propriétaires. Elle a notamment développé une interface en mode SaaS pour permettre à ses agences clientes le pilotage de leur marketing mobile à travers des QR Codes, couponing, emailing…

Une nouvelle plateforme SMS a été lancée fin octobre à destination de tous les types d’entreprises et notamment les plus petites. Elle intègre entre autres des fonctions de base de données client enrichie, une gestion automatique des Stop et des statistiques de campagnes.

Dès sa première année d’activité, LesNuages a généré un CA de 2.5 M€. Pour  2012, l’agence annonce un triplement de ce CA et un doublement de son personnel pour atteindre près de 20 personnes. Elle a également levé 2 M€  auprès de Sigma Gestion et Promelys Participations pour accompagner sa forte croissance.

Entretien avec Hervé Parienti, cofondateur et Président de LesNuages.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
LesNuages, un acteur du marketing mobile qui monte
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes