Data Room

LesNuages, un acteur du marketing mobile qui monte

Créé début 2011 par Hervé Parienti et Philippe Trento, LesNuages est à la fois une agence spécialisée dans le marketing mobile (conseil, acquisition, fidélisation, développement d’applications…) et un éditeur de solutions technologiques propriétaires. Elle a notamment développé une interface en mode SaaS pour permettre à ses agences clientes le pilotage de leur marketing mobile à travers des QR Codes, couponing, emailing…

Une nouvelle plateforme SMS a été lancée fin octobre à destination de tous les types d’entreprises et notamment les plus petites. Elle intègre entre autres des fonctions de base de données client enrichie, une gestion automatique des Stop et des statistiques de campagnes.

Dès sa première année d’activité, LesNuages a généré un CA de 2.5 M€. Pour  2012, l’agence annonce un triplement de ce CA et un doublement de son personnel pour atteindre près de 20 personnes. Elle a également levé 2 M€  auprès de Sigma Gestion et Promelys Participations pour accompagner sa forte croissance.

Entretien avec Hervé Parienti, cofondateur et Président de LesNuages.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
LesNuages, un acteur du marketing mobile qui monte
[Livre Blanc] Dématérialisation RH et organisations multi-sites : quelles synergies ?

[Livre Blanc] Le guide du Manager pour gagner en résilience en période de crise
[Livre Blanc] Etudes en ligne automatisées pour transformer vos data en business
[Livre Blanc] Comment réussir son cahier des charges pour la refonte de sa plateforme web ?
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
[Livre Blanc] PME en croissance: quand Excel ne suffit plus