Data Room

LesNuages, un acteur du marketing mobile qui monte

Créé début 2011 par Hervé Parienti et Philippe Trento, LesNuages est à la fois une agence spécialisée dans le marketing mobile (conseil, acquisition, fidélisation, développement d’applications…) et un éditeur de solutions technologiques propriétaires. Elle a notamment développé une interface en mode SaaS pour permettre à ses agences clientes le pilotage de leur marketing mobile à travers des QR Codes, couponing, emailing…

Une nouvelle plateforme SMS a été lancée fin octobre à destination de tous les types d’entreprises et notamment les plus petites. Elle intègre entre autres des fonctions de base de données client enrichie, une gestion automatique des Stop et des statistiques de campagnes.

Dès sa première année d’activité, LesNuages a généré un CA de 2.5 M€. Pour  2012, l’agence annonce un triplement de ce CA et un doublement de son personnel pour atteindre près de 20 personnes. Elle a également levé 2 M€  auprès de Sigma Gestion et Promelys Participations pour accompagner sa forte croissance.

Entretien avec Hervé Parienti, cofondateur et Président de LesNuages.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
LesNuages, un acteur du marketing mobile qui monte
Entreprise plateforme Sopra Steria Next
[Livre Blanc] Entreprise plateforme : retour à la stratégie
[Livre Blanc] Être manager en 2021
[Livre Blanc] Identité numérique: quelle est la perception des consommateurs ?
[Livre Blanc] Tech’Vision 2021: Les 9 tendances technologiques à suivre
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale