Data Room

LesNuages, un acteur du marketing mobile qui monte

Créé début 2011 par Hervé Parienti et Philippe Trento, LesNuages est à la fois une agence spécialisée dans le marketing mobile (conseil, acquisition, fidélisation, développement d’applications…) et un éditeur de solutions technologiques propriétaires. Elle a notamment développé une interface en mode SaaS pour permettre à ses agences clientes le pilotage de leur marketing mobile à travers des QR Codes, couponing, emailing…

Une nouvelle plateforme SMS a été lancée fin octobre à destination de tous les types d’entreprises et notamment les plus petites. Elle intègre entre autres des fonctions de base de données client enrichie, une gestion automatique des Stop et des statistiques de campagnes.

Dès sa première année d’activité, LesNuages a généré un CA de 2.5 M€. Pour  2012, l’agence annonce un triplement de ce CA et un doublement de son personnel pour atteindre près de 20 personnes. Elle a également levé 2 M€  auprès de Sigma Gestion et Promelys Participations pour accompagner sa forte croissance.

Entretien avec Hervé Parienti, cofondateur et Président de LesNuages.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
LesNuages, un acteur du marketing mobile qui monte
[Livre Blanc] PME : Disposer d’informations exactes en temps réel est un impératif
[Livre Blanc] Les PDG les mieux classés sur Glassdoor s’équipent de service d’assistance interne
[Livre Blanc] ERP dans le Cloud : comment générer jusqu’à 20% d’économies
[Livre Blanc] Comment évaluer les conséquences de la crise du covid-19 sur votre immobilier de bureau ?
[Livre Blanc] Eté 2020 : Les tendances clés et défis des PME
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
Copy link