Data RoomDistributionStartup

[LeWeb’11] Happytime développe le marché du e-loisir

Le e-loisir est encore un marché de niche, sur lequel l’agence Happytime se développe.

Elle a créé sa plateforme de réservation en temps réel et nouer des partenariats avec des acteurs du loisir et du tourisme. Elle s’adresse au grand public et son modèle repose sur un commissionnement sur les ventes.

Happytime a reçu le soutien d’investisseurs comme Gravitation, la holding de Charles Beigbeder, et le groupe 3 Suisses international.

Entretien avec Benoît Sineau, Directeur Général d’Happytime.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “[LeWeb’11] Happytime développe le marché du e-loisir”

  1. Offrir un coffret cadeau peut tout à fait répondre à l’attente d’un cadeau personnalisé!
    Grâce aux services d’happytime, vous disposez du choix et de la simplicité d’utilisation et d’échange en ligne.
    Et pour les retardataires, fini le stress du cadeau de dernière minute : le chèque cadeau électronique Happytime.com livré par mail instantanément permet de choisir parmi un catalogue de plus de 8500 activités de loisirs réparties partout en France !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This