Data RoomRetail & eCommerceStartup

[LeWeb’11] Happytime développe le marché du e-loisir

Le e-loisir est encore un marché de niche, sur lequel l’agence Happytime se développe.

Elle a créé sa plateforme de réservation en temps réel et nouer des partenariats avec des acteurs du loisir et du tourisme. Elle s’adresse au grand public et son modèle repose sur un commissionnement sur les ventes.

Happytime a reçu le soutien d’investisseurs comme Gravitation, la holding de Charles Beigbeder, et le groupe 3 Suisses international.

Entretien avec Benoît Sineau, Directeur Général d’Happytime.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Offrir un coffret cadeau peut tout à fait répondre à l’attente d’un cadeau personnalisé!
    Grâce aux services d’happytime, vous disposez du choix et de la simplicité d’utilisation et d’échange en ligne.
    Et pour les retardataires, fini le stress du cadeau de dernière minute : le chèque cadeau électronique Happytime.com livré par mail instantanément permet de choisir parmi un catalogue de plus de 8500 activités de loisirs réparties partout en France !

[LeWeb’11] Happytime développe le marché du e-loisir
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
DECODE Retail: 3 conférences organisées avec Odile Roujol et Laurence Faguer
Mirakl réalise la plus importante levée de fonds de la French Tech
[Livre Blanc] Comment se lancer dans un projet de signature électronique
Pourquoi Walmart tient tant à TikTok?