Data RoomRetail & eCommerceStartup

[LeWeb’11] Happytime développe le marché du e-loisir

Le e-loisir est encore un marché de niche, sur lequel l’agence Happytime se développe.

Elle a créé sa plateforme de réservation en temps réel et nouer des partenariats avec des acteurs du loisir et du tourisme. Elle s’adresse au grand public et son modèle repose sur un commissionnement sur les ventes.

Happytime a reçu le soutien d’investisseurs comme Gravitation, la holding de Charles Beigbeder, et le groupe 3 Suisses international.

Entretien avec Benoît Sineau, Directeur Général d’Happytime.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

2 commentaires

  1. Offrir un coffret cadeau peut tout à fait répondre à l’attente d’un cadeau personnalisé!
    Grâce aux services d’happytime, vous disposez du choix et de la simplicité d’utilisation et d’échange en ligne.
    Et pour les retardataires, fini le stress du cadeau de dernière minute : le chèque cadeau électronique Happytime.com livré par mail instantanément permet de choisir parmi un catalogue de plus de 8500 activités de loisirs réparties partout en France !

Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’11] Happytime développe le marché du e-loisir
Mon Super Voisin: le pivot qui a complètement changé la trajectoire de la startup
La startup de Jessica Alba Honest Company lève 413 millions de dollars lors de son IPO
The New Standards Retail
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier
[Livre Blanc] Le playbook North Star: tout savoir pour assurer le succès de vos produits
Comment la marque de « clean beauty » Respire s’appuie sur sa communauté pour assurer son succès