DATAROOMRETAIL & ECOMMERCEStartup
[LeWeb’11] Happytime développe le marché du e-loisir
Le e-loisir est encore un marché de niche, sur lequel l’agence Happytime se développe.
Elle a créé sa plateforme de réservation en temps réel et nouer des partenariats avec des acteurs du loisir et du tourisme. Elle s’adresse au grand public et son modèle repose sur un commissionnement sur les ventes.
Happytime a reçu le soutien d’investisseurs comme Gravitation, la holding de Charles Beigbeder, et le groupe 3 Suisses international.
Entretien avec Benoît Sineau, Directeur Général d’Happytime.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
la vidéo est légèrement accélérée ou ils sont sous speed?
Offrir un coffret cadeau peut tout à fait répondre à l’attente d’un cadeau personnalisé!
Grâce aux services d’happytime, vous disposez du choix et de la simplicité d’utilisation et d’échange en ligne.
Et pour les retardataires, fini le stress du cadeau de dernière minute : le chèque cadeau électronique Happytime.com livré par mail instantanément permet de choisir parmi un catalogue de plus de 8500 activités de loisirs réparties partout en France !