BusinessData RoomStartup

Linkfluence, spécialiste des solutions d’analyse du web social, lève 2 millions d’euros

Créé il y a 5 ans, forte  de près de 30 personnes (dont 10 en R&D) en France et en Allemagne, Linkfluence annonce aujourd’hui via son blog une première levée de fond de 2 M € auprès d’Orkos Capital et ses partenaires historiques: le CIC, la Société Générale et OSEO.

La startup picarde veur ainsi accélérer son développement international et accroître son  » avance en terme d’innovation ». Elle annonce également de très prochains partenariats médias pour 2012 (tant en France qu’aux Etats-Unis) et de nombreux recrutements.

Linkfluence définit son action comme « l’aide à optimisation des stratégies de communication et des politiques produit par l’analyse, la segmentation et la cartographie des conversations dans les communautés du web social ».

Elle a pour clients des annonceurs, agences et institutions comme Microsoft, L’Oréal, Philips, Havas Media, DDB, Vanksen, la Région Picardie ou les ministères de la Défense et de l’Education Nationale.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Linkfluence, spécialiste des solutions d’analyse du web social, lève 2 millions d’euros
Lutte contre les infox : le CSA demande plus d’efficacité et de transparence aux réseaux sociaux
Coronavirus : Orange limite la casse au premier semestre
Kiosques en ligne : Cafeyn s’offre le Néerlandais Blendle pour devenir un champion européen
Samsung: le confinement propulse le bénéfice net du groupe à près de 4 milliards d’euros
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Malgré Trump, Huawei devient le numéro un mondial des smartphones
Copy link