BusinessData RoomStartup

Linkfluence, spécialiste des solutions d’analyse du web social, lève 2 millions d’euros

Créé il y a 5 ans, forte  de près de 30 personnes (dont 10 en R&D) en France et en Allemagne, Linkfluence annonce aujourd’hui via son blog une première levée de fond de 2 M € auprès d’Orkos Capital et ses partenaires historiques: le CIC, la Société Générale et OSEO.

La startup picarde veur ainsi accélérer son développement international et accroître son  » avance en terme d’innovation ». Elle annonce également de très prochains partenariats médias pour 2012 (tant en France qu’aux Etats-Unis) et de nombreux recrutements.

Linkfluence définit son action comme « l’aide à optimisation des stratégies de communication et des politiques produit par l’analyse, la segmentation et la cartographie des conversations dans les communautés du web social ».

Elle a pour clients des annonceurs, agences et institutions comme Microsoft, L’Oréal, Philips, Havas Media, DDB, Vanksen, la Région Picardie ou les ministères de la Défense et de l’Education Nationale.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Linkfluence, spécialiste des solutions d’analyse du web social, lève 2 millions d’euros
Alphabet se sépare de Makani, sa filiale dédiée aux éoliennes volantes
Au Canada, une startup traque le coronavirus grâce à l’intelligence artificielle
YouTube, terrain de jeu idéal pour les marques ?
Comment SoftBank prépare le lancement de son deuxième Vision Fund
Retail : la startup parisienne Qopius rachetée par la licorne singapourienne Trax
Biohacking et transhumanisme: des Russes mettent leur corps à contribution pour créer « l’Homme augmenté »
Copy link