BusinessData RoomStartup

Linkfluence, spécialiste des solutions d’analyse du web social, lève 2 millions d’euros

Créé il y a 5 ans, forte  de près de 30 personnes (dont 10 en R&D) en France et en Allemagne, Linkfluence annonce aujourd’hui via son blog une première levée de fond de 2 M € auprès d’Orkos Capital et ses partenaires historiques: le CIC, la Société Générale et OSEO.

La startup picarde veur ainsi accélérer son développement international et accroître son  » avance en terme d’innovation ». Elle annonce également de très prochains partenariats médias pour 2012 (tant en France qu’aux Etats-Unis) et de nombreux recrutements.

Linkfluence définit son action comme « l’aide à optimisation des stratégies de communication et des politiques produit par l’analyse, la segmentation et la cartographie des conversations dans les communautés du web social ».

Elle a pour clients des annonceurs, agences et institutions comme Microsoft, L’Oréal, Philips, Havas Media, DDB, Vanksen, la Région Picardie ou les ministères de la Défense et de l’Education Nationale.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Linkfluence, spécialiste des solutions d’analyse du web social, lève 2 millions d’euros”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This