L’innovation au Napoléon : Publicité et Médias Sociaux, le 18 septembre à Paris

Quand ? le 18 septembre 2013

Où ?

Hotel Napoleon
40 avenue de Friedland,
75008 Paris – France

Site officiel

Posts sponsorisés, recrutement de fans, développement de l’engagement, exploitation du graphe social… Les Réseaux Sociaux engendrent de nouveaux formats publicitaires qui croissent exponentiellement en damnant le pion aux traditionnels banners et annonces. La session du 18 septembre a pour objectif d’établir un état des lieux de cette tendance en présence d’experts, de représentants des principales plateformes, d’agences, d’annonceurs et de solutions de mesure, d’optimisation et d’automatisation. Nous ne manquerons pas de réfléchir aux perspectives tout en laissant la place à une session didactique illustrée de retours d’expérience. Une session essentielle dédiée à une activité qui joue déjà un rôle primordial dans l’écosystème publicitaire du net.

Intervenants confirmés :

  • Raphaël Labbé, directeur Innovation du Groupe Express Roularta ; Jimi Fontaine, fondateur de Graphinium
  • Jean-Louis Bernard, Brainsonic
  • Minter Dial, The Myndset
  • Céline Saint Rémy, directrice associée de Zam+
  • Franz Tournadour, CEO de Kpsule
Bouton retour en haut de la page
L’innovation au Napoléon : Publicité et Médias Sociaux, le 18 septembre à Paris
1 Français sur 10 envisage un nouveau projet immobilier suite au confinement
Nokia et la NASA veulent installer le premier réseau de téléphonie mobile sur la Lune d’ici fin 2022
Malgré son activité cloud, IBM affiche des revenus en baisse pour le troisième trimestre d’affilée
Face à Samsung, SK Hynix rachète l’activité de puce-mémoire NAND d’Intel pour 9 milliards de dollars
Quelle place pour Salto, la plateforme de streaming de TF1, France Télévisions et M6, face à Netflix ?
Moment devient Dimpl et lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia, Idinvest et Bpifrance