L’innovation au Napoléon : Publicité et Médias Sociaux, le 18 septembre à Paris

Quand ? le 18 septembre 2013

Où ?

Hotel Napoleon
40 avenue de Friedland,
75008 Paris – France

Site officiel

Posts sponsorisés, recrutement de fans, développement de l’engagement, exploitation du graphe social… Les Réseaux Sociaux engendrent de nouveaux formats publicitaires qui croissent exponentiellement en damnant le pion aux traditionnels banners et annonces. La session du 18 septembre a pour objectif d’établir un état des lieux de cette tendance en présence d’experts, de représentants des principales plateformes, d’agences, d’annonceurs et de solutions de mesure, d’optimisation et d’automatisation. Nous ne manquerons pas de réfléchir aux perspectives tout en laissant la place à une session didactique illustrée de retours d’expérience. Une session essentielle dédiée à une activité qui joue déjà un rôle primordial dans l’écosystème publicitaire du net.

Intervenants confirmés :

  • Raphaël Labbé, directeur Innovation du Groupe Express Roularta ; Jimi Fontaine, fondateur de Graphinium
  • Jean-Louis Bernard, Brainsonic
  • Minter Dial, The Myndset
  • Céline Saint Rémy, directrice associée de Zam+
  • Franz Tournadour, CEO de Kpsule
Bouton retour en haut de la page
L’innovation au Napoléon : Publicité et Médias Sociaux, le 18 septembre à Paris
La Grande Démission: comment TikTok précipite la mue du marché du travail
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs. (MAJ le 29/01/22)
[Made in Bordeaux] Qui sont les 20 startups à impact à suivre en 2022 ?
MICHEL COMBES
SoftBank: Marcelo Claure claque la porte, le Français Michel Combes promu DG de SoftBank International
Les cookies internet n’ont jamais été conçus comme des outils d’espionnage, affirme leur inventeur
Portrait de Christel Heydemann, du BCG à la direction générale d’Orange