L’innovation au Napoléon : Publicité et Médias Sociaux, le 18 septembre à Paris

Quand ? le 18 septembre 2013

Où ?

Hotel Napoleon
40 avenue de Friedland,
75008 Paris – France

Site officiel

Posts sponsorisés, recrutement de fans, développement de l’engagement, exploitation du graphe social… Les Réseaux Sociaux engendrent de nouveaux formats publicitaires qui croissent exponentiellement en damnant le pion aux traditionnels banners et annonces. La session du 18 septembre a pour objectif d’établir un état des lieux de cette tendance en présence d’experts, de représentants des principales plateformes, d’agences, d’annonceurs et de solutions de mesure, d’optimisation et d’automatisation. Nous ne manquerons pas de réfléchir aux perspectives tout en laissant la place à une session didactique illustrée de retours d’expérience. Une session essentielle dédiée à une activité qui joue déjà un rôle primordial dans l’écosystème publicitaire du net.

Intervenants confirmés :

  • Raphaël Labbé, directeur Innovation du Groupe Express Roularta ; Jimi Fontaine, fondateur de Graphinium
  • Jean-Louis Bernard, Brainsonic
  • Minter Dial, The Myndset
  • Céline Saint Rémy, directrice associée de Zam+
  • Franz Tournadour, CEO de Kpsule
Bouton retour en haut de la page
L’innovation au Napoléon : Publicité et Médias Sociaux, le 18 septembre à Paris
Face aux géants du streaming, WarnerMedia fusionne avec Discovery pour 43 milliards de dollars
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Cloud: comment la France veut s’émanciper des géants américains
CarTech: le groupe Stellantis s’allie au fabricant de produits électroniques Foxconn
Axa
Cyberattaque: Axa Partners victime d’un rançongiciel en Asie
Retail: le Français Ankorstore lève 84 millions d’euros auprès de Tiger Global et Bain Capital