ActualitéBusinessRetail & eCommerce

LivingSocial lève 176 millions de dollars !

L’opération était attendue. Le principal concurrent de Groupon, LivingSocial, vient de boucler un tour de table de 176M $ (131M €), auprès de la banque JP morgan, Lightspeed Ventures et Amazon. Selon VentureBeat, cette augmentation de capital ne serait que la première tranche des 400M $ que la société espère lever d’ici les prochains mois. Cet énième tour de table valoriserait la société près de 6 milliards $.

Il y a quelques semaines, le New York Times annonçait que le grand concurrent de Groupon, était sur le point de procéder à une nouvelle levée de fonds s’élevant à près de 200M $ (148M €), pour une valorisation de 5 milliards $.

L’an dernier, Amazon avait déjà investi près de 175M $ dans le site d’achats groupés. Au total, depuis son lancement, LivingSocial a levé près de 808M $, et en a dépensés 353M $ pour racheter d’autres sociétés comme SocialMedia.com, TicketMonster ou encore Urban Escapes.

Un peu plutôt dans l’année, LivingSocial prévoyait une entrée en bourse dans les mois à venir. Cette ouverture au public aurait pu valoriser la société 10 milliards $. Toutefois, en raison de la situation économique, le principal rival de Groupon a abandonné, temporairement, cette idée. Cette remarquable levée de fonds devrait d’ailleurs lui permettre de repousser encore un peu plus ce projet.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page