Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Livre Blanc] Social CRM : vers la relation client augmentée 

Face à la prise de pouvoir des « consom’acteurs », Atos Consulting et Publicis Consultants ont conjugué leurs analyses pour décrypter le niveau de maturité des grandes entreprises en matière de Social CRM. Les deux entités dévoilent donc un an d’enquête à travers un livre blanc intitulé « Social CRM : vers la relation client augmentée ».

L’enquête souligne les nouvelles opportunités pour les entreprises et les  marques qui se sont dessinées sur les réseaux sociaux. Compte tenu d’une révolution dictée par les consommateurs, le livre blanc pointe également le doigt sur une nécessaire remise en question des organisations ainsi qu’une mise à niveau de leurs technologies.

L’enquête repose sur des travaux de recherche complétés par des entretiens approfondis menés durant un an auprès d’une vingtaine d’entreprises françaises et américaines. En croisant l’avis de professionnels et d’experts des médias sociaux, ce livre blanc vise à apporter un autre éclairage sur les nouvelles frontières du marketing digital.

Téléchargez le Livre Blanc. 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page