Data RoomMarketing & CommunicationRetail & eCommerce

[Livre Blanc] Social CRM : vers la relation client augmentée 

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Face à la prise de pouvoir des « consom’acteurs », Atos Consulting et Publicis Consultants ont conjugué leurs analyses pour décrypter le niveau de maturité des grandes entreprises en matière de Social CRM. Les deux entités dévoilent donc un an d’enquête à travers un livre blanc intitulé « Social CRM : vers la relation client augmentée ».

L’enquête souligne les nouvelles opportunités pour les entreprises et les  marques qui se sont dessinées sur les réseaux sociaux. Compte tenu d’une révolution dictée par les consommateurs, le livre blanc pointe également le doigt sur une nécessaire remise en question des organisations ainsi qu’une mise à niveau de leurs technologies.

L’enquête repose sur des travaux de recherche complétés par des entretiens approfondis menés durant un an auprès d’une vingtaine d’entreprises françaises et américaines. En croisant l’avis de professionnels et d’experts des médias sociaux, ce livre blanc vise à apporter un autre éclairage sur les nouvelles frontières du marketing digital.

Téléchargez le Livre Blanc. 

Bouton retour en haut de la page
[Livre Blanc] Social CRM : vers la relation client augmentée 
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media