Data Room

Livre: « Les médias sociaux expliqués à mon boss »

« Les médias sociaux expliqués à mon boss » est le fruit du travail de Media Aces, un club d’entreprises qui utilisent les médias sociaux créé en 2009 par Hervé Kabla, Directeur Général de blogAngels et Yann Gourvennec, Head of Internet & Digital Media d’ Orange Business Services.

Media Aces organise des conférences trimestrielles lors desquelles une trentaine d’entreprises, grandes essentiellement, viennent échanger et partager leurs expériences sur les médias sociaux. Media Aces est un réseau d’entraide.

Le premier rendez-vous de 2011 aura lieu le 8 février prochain à partir de 13H30 dans les locaux de l’ESG – Management School, au 35 avenue Philippe Auguste, Paris 11e. Ce sera l’occasion de présenter et distribuer le livre « Les médias sociaux expliqués à mon boss » sorti quelques jours plus tôt aux Editions Kawa.

Un ouvrage collaboratif nourri des posts d’Hervé Kabla et Yann Gourvennec, d’avis d’experts, de retours d’expériences et de témoignages qui se veut très concret avec beaucoup de schémas originaux. Il se décline en trois grand chapitres:

– Les ingrédients qui permettent de déclencher des initiatives de médias sociaux en entreprise

– Leur mise en œuvre et leur développement

– La pérennisation des initiatives, l’encadrement, la réglementation

Entretien avec Hervé Kabla et Yann Gourvennec pour présenter Media Aces et le livre à paraître (à découvrir et commander sur AMonBoss.com)

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

3 thoughts on “Livre: « Les médias sociaux expliqués à mon boss »”

  1. C’est bien la vidéo, mais pour nous voir en vrai, rien de tel que de faire un tour à la conférence, le 8 février prochain.

    http://bit.ly/aces080211

    Et pour tous les fans, séance de dédicace par les 37 auteurs et contributeurs du livre présents dans la salle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This