Actualité

[Logiciels] Oracle rachète Acme Packet pour 2,1 milliards de dollars

Le géant américain des logiciels, Oracle,  a annoncé dans un communiqué le rachat du spécialiste de la gestion de réseaux Acme Packet, pour 2,1 milliards $.

oracle

Acme Packet fournit des services pour faciliter le transit de voix ou de données par les réseaux internet. Il revendique plus de 1.900 clients dans 109 pays, dont 89 des 100 principales entreprises mondiales du secteur de la communication. La firme a réalisé un chiffre d’affaires trimestriel de 70,7M$, en recul de 13%.

Mark Hurd, président d’Oracle, déclare dans le communiqué : « L’achat prévu d’Acme est une nouvelle pièce importante dans la stratégie d’Oracle visant à fournir des produits intégrés pour répondre aux demandes importantes des clients dans des secteurs clés ».

L’opération devrait être finalisée au cours du premier semestre 2013.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page