ActualitéBusinessCorrespondants

[Made in Rio] La première édition de Rio.futuro

Il y a quelques semaines, a eu lieu à Rio de Janeiro la première édition de Rio.Futuro où j'ai eu l'honneur et le plaisir d'être invité comme conférencier pour donner la Keynote d'ouverture. L'événement organisé par un trio franco-brésilien parfaitement complémentaire constitué par Maria Pidner, Xavier Leclerc et Olivier Mourier, a été un grand succès aussi bien sur le fond que sur la forme. A destination des professionnels, l'objectifs des deux jours était de présenter en quoi le digital est source d'opportunités et une tendance majeure du futur. 

Grande première pour moi au Brésil, j'ai été impressionné par la qualité des interventions et de l'organisation qui n'a rien à envier aux nombreux événements internationaux déjà existants. Malgré un pays en pleine crise politique et économique, le public a fait preuve d'un appétit sans limite pour comprendre l'impact de cette révolution en cours sur leur activité, sur les consommateurs et les opportunités qui en découle. Je ne saurais trop vous conseiller de suivre avec attention la prochaine édition si le marché brésilien vous intéresse! 

Ayant créé une multitude de contenu sur place, voici un échange avec Xavier Leclerc, cofondateur de l'événement. Enjoy!

Jean-Christophe-Bonis-Oxymore-Inc-2

 

 

Jean-Christophe Bonis est le fondateur d'Oxymore. Il est aussi possible de le retrouver sur son blog.

 

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page