AB Tasty - MIVAsie

[Marketing] Comment le remarketing on-site vous aide à améliorer vos conversions ?

Délivrer des expériences utilisateurs pertinentes est clé pour améliorer la rentabilité de sa présence digitale. Qu'il s'agisse d'améliorer ses taux de conversion ou de développer l'engagement des utilisateurs vis-à-vos de ses contenus, l'A/B testing et la personnalisation sont des leviers efficaces et rapides à mettre en oeuvre. Explications détaillées d'Anthony Brebion, Head of Marketing d'AB Tasty.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Marketing] Comment le remarketing on-site vous aide à améliorer vos conversions ?
La Chine couvre désormais l’ensemble de la planète avec son système concurrent du GPS
Face aux États-Unis, la Chine prendra les «mesures qui s’imposent» pour défendre Huawei
Le coronavirus redistribue les cartes de la Tech chinoise 
Chine : lancement d’une app pour identifier les personnes exposées au Coronavirus
Vélos en free-floating: face aux difficultés, Ofo se transforme en plateforme de shopping
FoodTech : Uber Eats en Inde cédé à Zomato