AB Tasty - MIVAsie

[Marketing] Comment le remarketing on-site vous aide à améliorer vos conversions ?

Délivrer des expériences utilisateurs pertinentes est clé pour améliorer la rentabilité de sa présence digitale. Qu'il s'agisse d'améliorer ses taux de conversion ou de développer l'engagement des utilisateurs vis-à-vos de ses contenus, l'A/B testing et la personnalisation sont des leviers efficaces et rapides à mettre en oeuvre. Explications détaillées d'Anthony Brebion, Head of Marketing d'AB Tasty.

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Marketing] Comment le remarketing on-site vous aide à améliorer vos conversions ?
Le coronavirus redistribue les cartes de la Tech chinoise
Chine : lancement d’une app pour identifier les personnes exposées au Coronavirus
Vélos en free-floating: face aux difficultés, Ofo se transforme en plateforme de shopping
FoodTech : Uber Eats en Inde cédé à Zomato
FoodTech : l’Indien Zomato accélère face à UberEats avec une levée de 150 millions de dollars
[PORTRAIT] Jane Sun (Trip.com), une des rares dirigeantes d’une entreprise Tech en Chine
Copy link