AB Tasty - MIVAsie

[Marketing] Comment le remarketing on-site vous aide à améliorer vos conversions ?

Délivrer des expériences utilisateurs pertinentes est clé pour améliorer la rentabilité de sa présence digitale. Qu'il s'agisse d'améliorer ses taux de conversion ou de développer l'engagement des utilisateurs vis-à-vos de ses contenus, l'A/B testing et la personnalisation sont des leviers efficaces et rapides à mettre en oeuvre. Explications détaillées d'Anthony Brebion, Head of Marketing d'AB Tasty.

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Marketing] Comment le remarketing on-site vous aide à améliorer vos conversions ?
Les 3 étages de la transformation digitale du collaborateur
hong kong
Pékin a utilisé Twitter et Facebook contre les manifestants à Hong Kong
Droits humains: la filiale française de Samsung mise en examen pour pratiques commerciales trompeuses
SoftBank lance un deuxième fonds de plus de 55 millions de dollars dédié à l’IA
Baidu
Baidu annonce ses premières pertes trimestrielles depuis 2005
[Business Case] Comment Starbucks a fait de la Chine son laboratoire d’innovation
Copy link