ActualitéData RoomTech

[Marketing mobile] Joule s’attaque au marché français

Joule, agence du groupe WPP et spécialiste du marketing mobile, a annoncé aujourd’hui son lancement en France en ouvrant de nouveaux bureaux à Paris.

Cette ouverture s’inscrit dans une stratégie de développement global qui vient compléter un réseau constitué d’agences basées à New-York, Los-Angeles, Londres, Sydney ou encore Melbourne.

Ludovic Chayriguès prendra la tête du pôle français en qualité de Directeur Général et dépendra directement de Michael Collins, CEO de Joule.

L’agence compte s’appuyer sur les ressources marketing et technologiques de son réseau pour apporter aux marques des réponses adaptées aux nouveaux usages et enjeux liés aux écrans connectés – smartphones, tablettes et TV connectée.

Le marché français représente pour l’agence un fort potentiel puisqu’avec près de 20M d’utilisateurs internet mobile, certaines marques hésitent encore à s’engager sur ces nouveaux territoires.

Lancée en 2006, Joule est une agence de marketing mobile qui accompagne de grandes marques mondiales dans leur stratégie mobile, du concept à l’implémentation, en incluant la mesure des dispositifs activés. L’agence dépend du groupe WPP, acteur majeur de la communication aux 66 milliards $ de CA.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This