Data RoomTech

[Marketing mobile] Les ambitions internationales d’Ad4Screen

Après une récente prise de participation majoritaire dans Système Polaire, et avant cela dans ByMyApp en 2011, Ad4Screen poursuit son ambition de devenir le premier groupe indépendant spécialisé sur les métiers du marketing et de la publicité mobile.

L’expertise de l’agence Système Polaire, société créée il y a 4 ans, est au coeur de la stratégie de croissance externe du groupe Ad4Screen. L’agence, composée d’une vingtaine d’experts (graphiques, ergonomes, développeurs, consultants), a déjà réalisé plus de 45 projets mobiles pour plus de 25 clients grands comptes comme RTL, CDiscount, ou Nathan.

Ad4screen, fondé en septembre 2010, vise un CA de 30M € pour une rentabilité normative de 20% à horizon 2015. La société, qui compte aujourd’hui plus de 125 clients, avait levé 6M $ en 2011.

Entretien avec Jérôme Stioui, PDG d’Ad4Screen :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Marketing mobile] Les ambitions internationales d’Ad4Screen
Recyclage: quel rôle pour l’intelligence artificielle?
Cloud: des entreprises françaises appellent l’Europe à capter une plus grosse part du marché
Cybersécurité: CrowdSec lève 4 millions d’euros auprès de Breega
IBM
IBM France veut privilégier les départs volontaires pour éviter les licenciements contraints
Innovation: l’Europe dévoile les 15 finalistes du Prix de l’inventeur européen 2021
[Livre Blanc] Les 3 clés de réussite pour digitaliser son catalogue papier