Data RoomTech

[Marketing mobile] Les ambitions internationales d’Ad4Screen

Après une récente prise de participation majoritaire dans Système Polaire, et avant cela dans ByMyApp en 2011, Ad4Screen poursuit son ambition de devenir le premier groupe indépendant spécialisé sur les métiers du marketing et de la publicité mobile.

L’expertise de l’agence Système Polaire, société créée il y a 4 ans, est au coeur de la stratégie de croissance externe du groupe Ad4Screen. L’agence, composée d’une vingtaine d’experts (graphiques, ergonomes, développeurs, consultants), a déjà réalisé plus de 45 projets mobiles pour plus de 25 clients grands comptes comme RTL, CDiscount, ou Nathan.

Ad4screen, fondé en septembre 2010, vise un CA de 30M € pour une rentabilité normative de 20% à horizon 2015. La société, qui compte aujourd’hui plus de 125 clients, avait levé 6M $ en 2011.

Entretien avec Jérôme Stioui, PDG d’Ad4Screen :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page