ActualitéBusinessData RoomTech

[Marketing mobile] MS Innovations prend un peu plus de 30% de Publipizz

MS Innovations, agence de marketing mobile, vient d’annoncer une prise de participation de près de 30% dans la société Publipizz, spécialiste en France de la publicité sur boite à pizza.

Publipizz compte une base clients de plus de 5000 pizzaiolos et créé des emballages publicitaires qui leur sont fournis gratuitement. La société travaille avec des grands comptes (SFR, Ben & Jerry’s, PMU, M&M’s, Lufthansa…) et permet notamment aux annonceurs de suivre l’évolution de leurs campagnes (nombre de boites distribuées) via son back office.

Fort de cette prise de participation, MS Innovations compte ajouter, grâce aux QR codes et ses nombreux leviers de marketing, une nouvelle dimension mobile et locale à Publipizz, comme par exemple trouver le revendeur le plus proche de l’annonceur et obtenir des coupons de réduction.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Marketing mobile] MS Innovations prend un peu plus de 30% de Publipizz
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link