ActualitéBusinessData RoomTech

[Marketing mobile] MS Innovations prend un peu plus de 30% de Publipizz

MS Innovations, agence de marketing mobile, vient d’annoncer une prise de participation de près de 30% dans la société Publipizz, spécialiste en France de la publicité sur boite à pizza.

Publipizz compte une base clients de plus de 5000 pizzaiolos et créé des emballages publicitaires qui leur sont fournis gratuitement. La société travaille avec des grands comptes (SFR, Ben & Jerry’s, PMU, M&M’s, Lufthansa…) et permet notamment aux annonceurs de suivre l’évolution de leurs campagnes (nombre de boites distribuées) via son back office.

Fort de cette prise de participation, MS Innovations compte ajouter, grâce aux QR codes et ses nombreux leviers de marketing, une nouvelle dimension mobile et locale à Publipizz, comme par exemple trouver le revendeur le plus proche de l’annonceur et obtenir des coupons de réduction.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Marketing mobile] MS Innovations prend un peu plus de 30% de Publipizz
FinTech : Klarna s’offre Inspirock pour séduire les voyageurs
French Tech : Thierry Petit quitte Showroomprivé
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat