ActualitéRetail & eCommerce

Menlook fête son 1er anniversaire avec une V2

Nouveau design, nouvelles fonctionnalités… Menlook, le site de prêt-à-porter multi-marques pour homme fait peau neuve pour son 1er anniversaire.

Davantage aéré et organisé, le site souhaite offrir une navigation plus fluide grâce à une segmentation par marques, créateurs et exclusivités, donnant accès rapidement aux produits et univers recherchés.

Le nouveau design s’accompagne également de nouvelles fonctionnalités et services comme la possibilité d’être informé en temps réel sur la disponibilité d’un produit en boutique ou encore le partage des looks favoris sur les réseaux sociaux.

Au menu également, un nouveau programme de fidélité donnant accès à divers avantages, mais aussi à des ventes événementielles sur des collections exclusives.

Enfin, le site lance Menlook[mag] un contenu éditorial travaillé qui propose un décryptage quotidien des tendances, des conseils shopping ainsi que des focus sur des marques.

Il y a quelques mois, FrenchWeb rencontrait Marc Ménasé, Président de Meninvest, société éditrice du site Menlook.com:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Menlook fête son 1er anniversaire avec une V2
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance