ActualitéRetail & eCommerce

Menlook fête son 1er anniversaire avec une V2

Nouveau design, nouvelles fonctionnalités… Menlook, le site de prêt-à-porter multi-marques pour homme fait peau neuve pour son 1er anniversaire.

Davantage aéré et organisé, le site souhaite offrir une navigation plus fluide grâce à une segmentation par marques, créateurs et exclusivités, donnant accès rapidement aux produits et univers recherchés.

Le nouveau design s’accompagne également de nouvelles fonctionnalités et services comme la possibilité d’être informé en temps réel sur la disponibilité d’un produit en boutique ou encore le partage des looks favoris sur les réseaux sociaux.

Au menu également, un nouveau programme de fidélité donnant accès à divers avantages, mais aussi à des ventes événementielles sur des collections exclusives.

Enfin, le site lance Menlook[mag] un contenu éditorial travaillé qui propose un décryptage quotidien des tendances, des conseils shopping ainsi que des focus sur des marques.

Il y a quelques mois, FrenchWeb rencontrait Marc Ménasé, Président de Meninvest, société éditrice du site Menlook.com:

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Menlook fête son 1er anniversaire avec une V2
Amazon expédie désormais plus de colis que FedEx aux États-Unis
[Silicon Carne] Comment la Tech peut réinventer notre système éducatif
Gaming : Piepacker lève 12 millions de dollars auprès de Lego
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Droits voisins: Facebook va rémunérer une partie de la presse française
PayPal
PayPal envisage de racheter Pinterest, l’action s’envole