Data Room

Michel Combes sera le nouveau PDG de SFR, dès le 1er août 2012

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Alors que d’autres candidats étaient pressentis à la tête de SFR, Vivendi vient d’annoncer la nomination de Michel Combes en tant que Président-Directeur Général et membre du Directoire de Vivendi à compter du 1er août.

C’est un homme du sérail, qui aura été préféré aux challengers, pour succéder à Franck Esser, démissionnaire en mars dernier. Michel Combes est actuellement Chief Executive Officer de Vodafone Europe et Administrateur de Vodafone PLC. C’est lui qui a opéré la cession de la participation de Vodafone dans SFR à Vivendi, pour 7,9 milliards d’euros. Agé de 50 ans, il a fait ses études à l’Ecole Polytechnique et de Télécom ParisTech. Son parcours l’a conduit précédemment aux fonctions de PDG de TDF et de Directeur Financier de France Télécom.

Pour annoncer cette arrivée, Jean-Bernard Lévy, Président du Directoire de Vivendi, déclare être « très heureux que Michel Combes nous rejoigne pour prendre la tête de SFR. Son expérience de dirigeant international et sa connaissance du secteur des Télécoms seront très précieuses pour conduire l’entreprise dans les défis qui l’attendent. Nous avons toute confiance dans sa capacité de mobiliser les équipes de SFR et de construire avec elles un projet couronné de succès. »

En attendant l’arrivée de Michel Combes, prévue le 1er août 2012, Jean-Bernard Lévy continuera à assurer la Présidence de SFR.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Michel Combes sera le nouveau PDG de SFR, dès le 1er août 2012
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Livre Blanc] La montée du consumérisme responsable : les enjeux pour les retailers
[Étude] L’indispensable expérience client hybride
Le Top 2022 des ESN qui recrutent dans le numérique
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media