Agenda

MIP Digital Fronts

La deuxième édition des MIP Digital Fronts les 15 & 16 avril prochains !

Cet événement phare du MIPTV se tiendra au Grand Auditorium du Palais des Festivals de Cannes, avec une session spéciale d’ouvertures des projections le mardi 14 avril ! Les partenaires fondateurs YouTube, Vice, Dailymotion et Maker Studios renouvellent leur partenariat, et sont rejoints par 6 nouveaux partenaires exclusifs (Multi-Channel Networks (MCNs) et Digital Studios) AwesomenessTV, Collective Digital Studio (CDS), Machinima, New Form Digital, Screen Australia, Vox Media, Rooster Teeth, Zoomin.tv, Dim Sum Entertainment & Web TV Asia.

Cette année, le Prix Brand of The Year sera remis au groupe leader international hôtelier Marriott, Inc. en reconnaissance de sa stratégie de développement de marque innovante, notamment avec la création de son Digital Studio dont les créations Branded Entertainment seront projetées lors des MIP Digital Fronts.

Si vous souhaitez participer au MIP Digital Fronts, voici le lien de l’accréditation presse.

Découvrez le teaser de l’événement :

Nous espérons que vous êtes aussi enthousiastes que nous le sommes!

 

Quand ?
Les 15 et 16 Avril 2015

Où ?
Grand Auditorium du Palais du Festival de Cannes
CANNES

Presse ?
lien de l’accréditation presse

Site officiel

Nicolas Bannier

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
MIP Digital Fronts
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party
[Appel à candidatures] Moov’with Manutan: le programme pour identifier les start-ups innovantes BtoB
Comment recruter et structurer votre équipe eCommerce avec Jacques Froissant (Altaide), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Comment réduire l’impact environnemental des datacenters