A la uneMedia

Medias traditionnels vs Digital native une comparaison difficile, avec Frederic Filloux

La tectonique des plaques éloigne de plus en plus média traditionnels et les digital natives. Toutefois sans tomber dans la caricature des vieux fossiles, face aux startups, nous vous proposons d’étudier les réelles différences entre les deux camps. Pour cette session du FrenchWeb Day Media, Marion Moreau accueille Frédéric Filloux, Directeur général en charge du numérique du Groupe Les Echos, et auteur de Monday Notes

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Medias traditionnels vs Digital native une comparaison difficile, avec Frederic Filloux
Après son succès en Inde, YouTube Shorts entend rivaliser avec TikTok
Comment Twitter veut permettre à ses utilisateurs de monétiser leurs contenus
Valorisé à près d’un milliard de dollars, le réseau social Clubhouse passe à la vitesse supérieure
Twitter lance Birdwatch pour que ses utilisateurs luttent eux-mêmes contre la désinformation
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler