A la uneMedia

Medias traditionnels vs Digital native une comparaison difficile, avec Frederic Filloux

La tectonique des plaques éloigne de plus en plus média traditionnels et les digital natives. Toutefois sans tomber dans la caricature des vieux fossiles, face aux startups, nous vous proposons d’étudier les réelles différences entre les deux camps. Pour cette session du FrenchWeb Day Media, Marion Moreau accueille Frédéric Filloux, Directeur général en charge du numérique du Groupe Les Echos, et auteur de Monday Notes

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page