A la uneMedia

Medias traditionnels vs Digital native une comparaison difficile, avec Frederic Filloux

La tectonique des plaques éloigne de plus en plus média traditionnels et les digital natives. Toutefois sans tomber dans la caricature des vieux fossiles, face aux startups, nous vous proposons d’étudier les réelles différences entre les deux camps. Pour cette session du FrenchWeb Day Media, Marion Moreau accueille Frédéric Filloux, Directeur général en charge du numérique du Groupe Les Echos, et auteur de Monday Notes

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Medias traditionnels vs Digital native une comparaison difficile, avec Frederic Filloux
Dans sa course contre TikTok, Facebook troque Lasso pour Reels
La BBC veut supprimer 600 postes dans le cadre d’un plan de développement du numérique
Repris par les quotidiens, Presstalis devient France Messagerie
Toujours suspendu, SoLocal attend un renforcement de sa structure financière
Molotov: la plateforme TV va proposer « des solutions clés en main » aux professionnels
Désinformation: face aux géants de la Tech, les médias réclament à l’UE « des mesures plus fortes »
Copy link