ActualitéMediaRetail & eCommerce

[Mises à jour] Du nouveau chez eBuyClub et LeKiosque.fr

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Nouveaux outils, design revisité, navigation facilitée… Focus sur les dernières améliorations proposées par eBuyClub et LeKiosque.fr.

Le site eBuyClub, acteur majeur du cashback, a annoncé une nouvelle version de son portail. L’idée était de revoir le design et l’ergonomie de la plateforme afin de proposer une navigation plus intuitive et d’améliorer l’esthétique du site.

Plus épuré, eBuyClub présente sur sa page d’accueil trois colonnes bien distinctes, correspondant chacune à une offre différente: le cashback, les codes promos et les deals Megadeals. Le site revisite enfin sa « Shopping Barre » pour faciliter la navigation et les recherches précises effectuées par les internautes. Depuis son lancement en 1999, eBuyClub a reversé plus de 8,8M € à ses membres.

Côté médias, Lekiosque.fr vient de lancer une nouvelle version de son application iPad. Au menu, l’arrivée d’une mosaïque de magazines, la possibilité de partager ses articles favoris sur les réseaux sociaux et la mise en place de notifications push pour être tenu au courant de la dernière parution de ses magazines préférés. Enfin, des améliorations au niveau de la 3D offerte par la bibliothèque du kiosque ont été apportées pour optimiser la navigation. Lancée en janvier dernier, l’application iPAd du Kiosque.fr revendique aujourd’hui plus de 200 000 téléchargements.

Bouton retour en haut de la page
[Mises à jour] Du nouveau chez eBuyClub et LeKiosque.fr
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media