Agenda

Mobile World Congress 2015

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le GSMA Mobile World Congress est le lieu où les leaders du secteur du mobile se rassemblent, collaborent et conduisent leur développement commercial.

L’événement MWC offre un lieu de réseautage unique, de nouvelles opportunités professionnelles ainsi que des possibilités d’ententes et d’affaires. Cela comprends des conférences internationales animées des conférenciers visionnaires ; une exposition sur les produits et la technologie présentant 1900 entreprises ; App Planet, le centre des applications mobiles ; et la cérémonie annuelle des Global Mobile Awards, mettant en exergue les initiatives et solutions mobiles du monde entier.

Préparez votre voyage pour faire partie du Mobile World Congress 2015, dans la capitale du monde mobile, Barcelone. Plus d’informations sur www.mobileworldcongress.com

Image

Quand ?
Du 2 au 5 mars 2015

Où ?
Fira Gran Via
Avenue Joan Carles I,
64 08908 L’Hospitalet de Llobregat,
Barcelona

Comment participer ?
Réservez vos places : Billeterie

Site officiel

Un commentaire

  1. Le Mobile World Congress est effectivement l’événement à ne pas manquer pour les professionnels et les particuliers qui s’intéressent aux dernières technologies mobiles. En outre, il a lieu à Barcelone, une ville d’un grand intérêt touristique pour joindre l’utile à l’agréable !
    Plus d’informations sur le MWC et sur Barcelone sur http://goo.gl/9OrnGR

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media