Actualité

MobPartner renforce sa présence au Royaume-Uni

Créé en 2008 par Vianney Settini, MobPartner se présente comme le pionnier français du modèle de l’affiliation sur mobile.

La plateforme permet aux annonceurs de ne payer qu’à la réalisation d’actions définies telles que les ventes (Cost per Sale), les inscriptions (Cost per Lead) ou encore les téléchargements (Cost per Download/Install) en particulier sur les smartphones (iOS, Android, WP7, etc..).

La solution se présente comme un complément pour tous les éditeurs d’applications et de services mobiles qui souhaitent valoriser 100% de leur espaces publicitaires.

Revendiquant 200 clients à l’international, MobPartner renforce désormais sa présence outre-Manche avec la nomination de Nick Stebbings, en tant que directeur commercial pour la zone britannique. Spécialiste des high tech, des médias et du marketing, il est notamment l’un des membres fondateurs du site silicon.com.

En 2011, MobPartner avait bouclé une augmentation de capital de 2,5 millions d’euros auprès des fonds Newfund et Alven Capital.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
MobPartner renforce sa présence au Royaume-Uni
Qu'est ce qu'un Webinar
Quel format choisir pour rendre votre webinar intéressant ?
Machavia Pichet, sans diplôme et manager chez Blablacar
Comment Big Mamma veut réinventer le paiement au restaurant avec sa startup Sunday?
[DECODE Quantum] Rencontre avec Alexia Auffeves, Directrice de Recherche au CNRS
Publicités politiques: la Commission européenne veut imposer la transparence aux plateformes
[Serie B] Smartphones reconditionnés: la startup française CertiDeal lève 15 millions d’euros