Actualité

MobPartner renforce sa présence au Royaume-Uni

Créé en 2008 par Vianney Settini, MobPartner se présente comme le pionnier français du modèle de l’affiliation sur mobile.

La plateforme permet aux annonceurs de ne payer qu’à la réalisation d’actions définies telles que les ventes (Cost per Sale), les inscriptions (Cost per Lead) ou encore les téléchargements (Cost per Download/Install) en particulier sur les smartphones (iOS, Android, WP7, etc..).

La solution se présente comme un complément pour tous les éditeurs d’applications et de services mobiles qui souhaitent valoriser 100% de leur espaces publicitaires.

Revendiquant 200 clients à l’international, MobPartner renforce désormais sa présence outre-Manche avec la nomination de Nick Stebbings, en tant que directeur commercial pour la zone britannique. Spécialiste des high tech, des médias et du marketing, il est notamment l’un des membres fondateurs du site silicon.com.

En 2011, MobPartner avait bouclé une augmentation de capital de 2,5 millions d’euros auprès des fonds Newfund et Alven Capital.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
MobPartner renforce sa présence au Royaume-Uni
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM