
My Lions Morning #2 Le digital: tendances et enjeux
Dans ce nouvel épisde des «Lions Morning», sont abordés la question de datas, l'approche créative dans la création de contenus, avec Sabina Gros (CEO isobar), Marie Laloy (Head of Digital Citroën), et David Lacombled (Président IAB/Directeur délégué à la stratégie de contenus Orange).
VOIR: Le numéro 2 de «My Lions Monrning»
VOIR: My Lions Morning #1 L’évolution des médias
Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.
- FINARY lève 25 millions d’euros pour accélérer sur l’IA appliquée à la gestion de patrimoine - 18/09/2025
- De la RPA à l’Agentic AI : EvoluteIQ lève 44 millions d’euros pour attaquer UIpath et Service Now - 18/09/2025
- Cartes pro : GREENWAY privilégie la dette à l’equity avec un financement de 32 millions d’euros - 18/09/2025