A la uneActualitéData RoomEvents ChannelMarketing & CommunicationMediaMy Lions

My Lions Morning #2 Le digital: tendances et enjeux

Dans ce nouvel épisde des «Lions Morning», sont abordés la question de datas, l'approche créative dans la création de contenus, avec Sabina Gros (CEO isobar), Marie Laloy (Head of Digital Citroën), et David Lacombled (Président IAB/Directeur délégué à la stratégie de contenus Orange).

VOIR: Le numéro 2 de «My Lions Monrning»

 

VOIR: My Lions Morning #1 L’évolution des médias
 

Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
My Lions Morning #2 Le digital: tendances et enjeux
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse