A la uneData RoomTechToulouse

MyFeelBack convainc Adobe et Salesforce avec sa solution de connaissance client

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lorsqu'une entreprise soumet un formulaire à ses clients pour mieux les connaître, nombreux sont ceux qui ne souhaitent pas répondre pour ne pas perdre de temps. Pour pallier à cette difficulté, la start-up toulousaine MyFeelBack parie sur des formulaires contextualisés selon chaque client et rapides à répondre. Plutôt que d'être soumis après le processus d'achat, ceux-ci s'intègrent dans le parcours. Avec ce concept, MyFeelBack revendique un taux de réponse moyen de plus de 85% sur plus de «20 millions» d'enquêtes réalisées auprès des clients de ses clients.

Les données recueillies sont ensuite utilisées pour enrichir la base de données CRM afin de déclencher des actions marketing personnalisées. Pour cela, MyFeelBack vient de nouer deux partenariats stratégiques avec Adobe et Salesforce, deux poids lourds des logiciels de gestion de la relation client et du marketing. «L'idée est d'utiliser le feedback client pour déclencher des actions marketing personnalisées en temps réel», explique à Frenchweb Aurore Beugniez. «L'idée c'est d'arrêter de deviner pourquoi un client va abandonner un panier, mais simplement de lui demander et d'utiliser sa réponse pour lui offrir la bonne offre en temps réel».

Ainsi, MyFeelBack se positionne ainsi sur un marché où sont présents d'autres acteurs de l'enrichissement de données clients, parfois avec des modèles différents comme Acxiom ou même Experian. Créée en 2011, MyFeelBack a déjà convaincu plusieurs grands comptes qui figurent dans son portefeuille de clients. On retrouve notamment Voyages-Sncf, Lastminute, la Fnac, ou encore Hop!. Après une levé 1,3 million de dollars en 2014, un bureau a été ouvert à New York.

Interview d'Aurore Beugniez, cofondatrice de MyFeelBack :

Fondateurs : Aurore Beugniez, Stéphane Contrepois

Création : 2011

Siège social : Toulouse

Activité : CRM

Financement : 1,3 million de dollars levés en 2014

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

Bouton retour en haut de la page
MyFeelBack convainc Adobe et Salesforce avec sa solution de connaissance client
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media