DATAROOM
Secuvad, lauréat de l’Award E-commerce 2010 catégorie Sécurité
Primée dans la catégorie sécurité, Secuvad propose aux sites marchants une offre de lutte contre la fraude. L’entreprise intervient de la prévention à la détection de la fraude et assure le recouvrement des créances et la répression. Pour les commandes validées par la société, elle propose également une garantie à 100%.
Secuvad travaille aussi bien avec des grands groupes (Darty.com) que des PME. Disponible en France et à l’international, la solution est compatible avec de nombreuses plateformes de e-commerce (PrestaShop, Magento, OScommerce, Arobases..)
Créée en 2009 par l’association de deux entreprises, SPVAD (51%) et IIIAAA (49%), la société est dirigée par Gilles Defendini et compte une douzaine de personnes.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Workday rachète Sana pour 1,1 milliard de dollars, nouvelle étape de la consolidation dans la HR Tech - 17/09/2025
- BREVO fait l’acquisition de COHORT pour relier l’engagement client à la performance commerciale - 17/09/2025
- JUISCI lève 5,5 millions d’euros pour développer son IA dédiée aux publications scientifiques - 17/09/2025