En version bêta depuis quelques mois, Linkinbar, le réseau social destiné aux activités des bars, restaurants, hôtels et boîtes de nuit, s’ouvre au public aujourd’hui.
La nouvelle plateforme permet ainsi:
- Aux professionnels de communiquer en relayant leur actualité, en publiant leurs événements, en invitant les particuliers à leurs soirées et en renseignant les internautes sur les activités qu’ils proposent.
- Et, aux particuliers de s’informer des événements en temps réel, de partager, commenter et échanger autour des activités et des établissements correspondant à leurs goûts et attentes. Les utilisateurs peuvent également constituer des groupes autour de centres d’intérêts communs, ou encore avoir accès à des offres et promotions.
L’accès au site est gratuit aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels. Seuls les services premium, comme la mise à la Une sur le site d’un événement ou d’un établissement, sont payants.
Linkinbar apparaît pour le moment comme la seule plateforme dédiée à la fois aux bars, restaurants, hôtels et boîtes de nuits. Toutefois, d’autres réseaux sociaux se sont déjà également positionnés sur les sorties nocturnes, à l’image du site Les amis de l’apéro.
Si ce nouveau service semble donc intéressant, son design est, pour sa part, certainement perfectible…
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025