Data Room

[Nouveau] Mioozic, le petit dernier du streaming musical

Funk, hip-hop, métal, classique, jazz…A chacun son style, à chacun sa musique. Dans cette optique, Mioozic, nouvelle plateforme musicale, propose aux internautes d’écouter des morceaux, classés par styles, ambiances et régions du monde.

La plateforme offre ainsi une nouvelle alternative pour écouter de la musique sans publicité. Afin d’offrir ce service, Patrice Rey-Herme, le fondateur du site a signé plusieurs accords avec les majors de la musique et présente différents types d’abonnements pour une consommation illimitée :

  • 3 euros/jour
  • 9 euros/mois
  • 72 euros/an

Avec une bibliothèque évolutive, riche aujourd’hui de plus de 600 000 titres, la navigation du site se veut simple et intuitive. Après s’être inscrit sur le site, il suffit de choisir ses morceaux par style. L’idée est de permettre aux internautes d’étendre leur culture musicale mais aussi de faciliter la création de playlists par genre, pratique lors d’une soirée, par exemple. Plusieurs d’entre-elles sont d’ailleurs déjà réalisées par des aficionados. Mioozic promet en outre l’arrivée prochaine de playlists réalisées par différents artistes et une déclinaison de son site en applications iPhone, iPad et Android.

Pour le moment, la direction du site ne communique pas sur ses objectifs chiffrés. Entre Deezer, Spotify, MusicMe, Jiwa, Jamendo, Grooveshark, Beezik et Radionomy, la concurrence promet d’être forte. Mioozic devra donc réussir à convaincre les internautes de consommer de la musique « autrement ». Afin de booster son audience, la plateforme propose une période d’essai gratuite de 30 jours et plusieurs offres de lancement. Ainsi, pour tout abonnement d’un mois, une semaine supplémentaire est offerte et pour tout abonnement d’un an, trois mois supplémentaires sont offerts.

Mioozic a été fondé par Patrice Rey-Herme, passionné de musique et d’informatique.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page