
Cette année, le Cristal Festival met le cap sur l’e-commerce. L’événement dédié aux médias et à la communication qui se tiendra à Courchevel du 9 au 13 décembre, dont Frenchweb est partenaire, recevra cette année de nombreux speakers spécialistes de l’e-commerce.
Au-delà de l’e-commerce, deux journées seront dédiées aux créations publicitaires innovantes, et deux autres à la «nouvelle ère pour la distribution des contenus publicitaires». Parmi les personnalités attendues : Kei Shimada, directeur de l’innovation de Dentsu, Stephanie Hospital, fondatrice de One Ragtime, ou encore Patrick Robin d’Avolta Partners.
Au final, plus de 1 080 accrédités issus de 35 pays sont attendus. L’événement laissera également place à une quinzaine de compétitions. Plus de détails avec Christian Cappe, l’organisateur du Cristal Festival.
- SOLVE INTELLIGENCE veut devenir l’OS mondial de la propriété intellectuelle avec une nouvelle levée de 34 millions d’euros - 11/12/2025
- INLAN lève 4,25 millions d’euros pour accélérer la donnée temps réel dans les chaînes d’approvisionnement - 11/12/2025
- 2026 : la bataille mondiale pour le point de contrôle de l’âge des utilisateurs - 11/12/2025






