
Cette année, le Cristal Festival met le cap sur l’e-commerce. L’événement dédié aux médias et à la communication qui se tiendra à Courchevel du 9 au 13 décembre, dont Frenchweb est partenaire, recevra cette année de nombreux speakers spécialistes de l’e-commerce.
Au-delà de l’e-commerce, deux journées seront dédiées aux créations publicitaires innovantes, et deux autres à la «nouvelle ère pour la distribution des contenus publicitaires». Parmi les personnalités attendues : Kei Shimada, directeur de l’innovation de Dentsu, Stephanie Hospital, fondatrice de One Ragtime, ou encore Patrick Robin d’Avolta Partners.
Au final, plus de 1 080 accrédités issus de 35 pays sont attendus. L’événement laissera également place à une quinzaine de compétitions. Plus de détails avec Christian Cappe, l’organisateur du Cristal Festival.
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025