
Cette année, le Cristal Festival met le cap sur l’e-commerce. L’événement dédié aux médias et à la communication qui se tiendra à Courchevel du 9 au 13 décembre, dont Frenchweb est partenaire, recevra cette année de nombreux speakers spécialistes de l’e-commerce.
Au-delà de l’e-commerce, deux journées seront dédiées aux créations publicitaires innovantes, et deux autres à la «nouvelle ère pour la distribution des contenus publicitaires». Parmi les personnalités attendues : Kei Shimada, directeur de l’innovation de Dentsu, Stephanie Hospital, fondatrice de One Ragtime, ou encore Patrick Robin d’Avolta Partners.
Au final, plus de 1 080 accrédités issus de 35 pays sont attendus. L’événement laissera également place à une quinzaine de compétitions. Plus de détails avec Christian Cappe, l’organisateur du Cristal Festival.
- Revers judiciaire pour l’État : la suspension de la marketplace SHEIN jugée disproportionnée - 19/12/2025
- ENDRA lève 17 millions d’euros en seed pour automatiser l’ingénierie MEP - 19/12/2025
- Avec 281 millions d’euros levés, LOVABLE veut s’imposer comme un acteur clé du logiciel piloté par l’IA - 19/12/2025






