Data RoomRetail & eCommerceStartupTech

Une version 2.0 internationale pour FidMe, l’application mobile des cartes de fidélité

FidMe, l’application qui permet d’enregistrer les cartes de fidélité sur son mobile, lance sa version 2.0.

Le fonctionnement de FidMe: à l’aide de l’outil de reconnaissance de code barre, l’utilisateur doit scanner sa carte fidélité ou saisir le numéro client inscrit dessus. L’application FidMe reconnait alors le marchant et génère une carte de fidélité virtuelle avec un code barre associé. Une fois en magasin, il suffit de rechercher la carte sur son mobile et de présenter le code pour bénéficier des avantages du programme de fidélité.

Les nouveautés de l’application FidMe 2.0:

  • Plus de 550 cartes disponibles ! FidMe devient internationale (Europe, USA, Canada)
  • Ajouter plusieurs cartes de la même enseigne, prendre en photo ses propres cartes personnalisées
  • Trier ses cartes de fidélité : par pays et/ou par enseignes,
  • Protéger l’application par un code secret, partager l’application avec sa famille

A ce jour, 240 000 utilisateurs ont téléchargé FidMe 1.0, sur iPhone, Androïd, Samsung Bada, Nokia, Blackberry…

FidMe a été créée par la start-up bordelaise, Snapp’.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page