Data RoomRetail & eCommerceStartupTech

Une version 2.0 internationale pour FidMe, l’application mobile des cartes de fidélité

FidMe, l’application qui permet d’enregistrer les cartes de fidélité sur son mobile, lance sa version 2.0.

Le fonctionnement de FidMe: à l’aide de l’outil de reconnaissance de code barre, l’utilisateur doit scanner sa carte fidélité ou saisir le numéro client inscrit dessus. L’application FidMe reconnait alors le marchant et génère une carte de fidélité virtuelle avec un code barre associé. Une fois en magasin, il suffit de rechercher la carte sur son mobile et de présenter le code pour bénéficier des avantages du programme de fidélité.

Les nouveautés de l’application FidMe 2.0:

  • Plus de 550 cartes disponibles ! FidMe devient internationale (Europe, USA, Canada)
  • Ajouter plusieurs cartes de la même enseigne, prendre en photo ses propres cartes personnalisées
  • Trier ses cartes de fidélité : par pays et/ou par enseignes,
  • Protéger l’application par un code secret, partager l’application avec sa famille

A ce jour, 240 000 utilisateurs ont téléchargé FidMe 1.0, sur iPhone, Androïd, Samsung Bada, Nokia, Blackberry…

FidMe a été créée par la start-up bordelaise, Snapp’.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page