BusinessChiffres ClesData RoomEtudesRetail & eCommerce

[Numbers] Combien de minutes passe un Américain sur une appli de shopping?

Un consommateur américain a passé 14,2 milliards de minutes sur une application depuis le début de l’année. 2,5 milliards de minutes ont été utilisées pour aller sur des applications de shopping, selon le dernier rapport App Annie.

Le téléchargement des applications d’achats a augmenté de 20% dans le monde au premier semestre 2017, d’après les données révélées par l’étude. Aux États-Unis, le temps passé sur une application d’achats a augmenté de 44% au premier semestre 2017 par rapport à la même période l’an passé. Les Américains pourraient passer 12 millions d’heures sur ces applications mobiles lors des événements tels que le Black Friday ou le Cyber Monday, selon App Annie.

Les utilisateurs (pas seulement Américains) peuvent passer 7 fois plus de temps sur mobile que sur un navigateur internet. De ce fait, 50% des achats se font sur un smartphone.

Le top 5 des applications d’achat aux Etats-Unis:

  1. Amazon
  2. Amazon Shopping
  3. Wish
  4. Etsy
  5. Zulily
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page