ActualitéTech

[OJD] La fréquentation des sites en mars 2012

L’OJD a publié hier les derniers chiffres relatifs à la fréquentation des sites en mars 2012. L’étude prend en compte pour la première fois l’audience de 9 nouveaux adhérents, avec les chiffres certifiés d’Orange.fr, le moteur de recherche Voila.fr, le site 118712.fr, mais également les sites Paris-normandie.fr, la-conjugaison.fr, lettres-gratuites.com, influencia.net, docnews.fr, et enfin le Groupe Studyrama.

Premier constat : le portail de l’opérateur télécoms figure d’emblée comme le premier site le plus fréquenté avec plus de 453M de visites enregistrées au mois de mars. Viennent ensuite, LeBonCoin.fr (233M de visiteurs), PagesJaunes (82M de visiteurs), L’Equipe (78M de visiteurs) et Le Monde avec 67M de visiteurs.

Au niveau des applications mobiles, l’application du Monde arrive en première position avec 21M de visites enregistrées sur le mois de mars. L’application de L’Equipe se place en seconde position avec plus de 18M de visites. Viennent ensuite, Télé-Loisirs (16,2M de visites), La Chaîne-Météo (11,8M de visites) et l’application du Parisien qui arrive en 5ème position avec 11M de visites enregistrées sur le mois étudié.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[OJD] La fréquentation des sites en mars 2012
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD
Deliveroo envisage de quitter l’Espagne, où les livreurs devront bientôt être salariés
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Xavier Niel lance une OPA simplifiée sur les actions d’Iliad, retirant le groupe de la Bourse