ActualitéTech

[OJD] La fréquentation des sites en mars 2012

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’OJD a publié hier les derniers chiffres relatifs à la fréquentation des sites en mars 2012. L’étude prend en compte pour la première fois l’audience de 9 nouveaux adhérents, avec les chiffres certifiés d’Orange.fr, le moteur de recherche Voila.fr, le site 118712.fr, mais également les sites Paris-normandie.fr, la-conjugaison.fr, lettres-gratuites.com, influencia.net, docnews.fr, et enfin le Groupe Studyrama.

Premier constat : le portail de l’opérateur télécoms figure d’emblée comme le premier site le plus fréquenté avec plus de 453M de visites enregistrées au mois de mars. Viennent ensuite, LeBonCoin.fr (233M de visiteurs), PagesJaunes (82M de visiteurs), L’Equipe (78M de visiteurs) et Le Monde avec 67M de visiteurs.

Au niveau des applications mobiles, l’application du Monde arrive en première position avec 21M de visites enregistrées sur le mois de mars. L’application de L’Equipe se place en seconde position avec plus de 18M de visites. Viennent ensuite, Télé-Loisirs (16,2M de visites), La Chaîne-Météo (11,8M de visites) et l’application du Parisien qui arrive en 5ème position avec 11M de visites enregistrées sur le mois étudié.

Bouton retour en haut de la page
[OJD] La fréquentation des sites en mars 2012
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media