ActualitéData RoomRetail & eCommerce

[Semaine Russie] Zoom sur Collection Privée, un acteur du e-commerce russe

FrenchWeb a voulu en savoir plus sur l’e-commerce russe, à l’occasion du récent Hub Forum qui s’est tenu à Moscou la semaine dernière. L’e-commerce est un marché énorme pour beaucoup d’acteurs, comme Collection Privée, sorte de « Vente-Privée », orienté luxe, et mode haut de gamme.

Lancé il y a un peu plus de 3 ans, Collection Privée se positionne sur les ventes privées de luxe, de mode sur un créneau haut de gamme.

Le marché du e-commerce en Russie a ses propres spécificités. Contrairement à la France, les consommateurs qui achètent notamment sur Collection Privée sont fiers du produit acheté, tandis que les français sont plutôt fiers du prix et de la remise obtenue. Autre différence : le moyen de paiement. les transactions par CB représentent 2 à 4% des paiements globaux en Russie, le paiement par cash à la livraison étant privilégié pour l’heure.

Entretien avec Antoine Poissonnier, fondateur de Collection Privée

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page