ActualitéTech

Open Search Server, solution de search pour sites et applications annonce sa première levée

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Open Search Server développe un logiciel open source permettant de créer des applications comme par exemple un moteur de recherche indexant des données pour des recherches sur un site web ou des bases documentaires. L’éditeur a alors la main sur la pertinence de son moteur. La société propose de façon générale une solution à toute entreprise ayant à gérer des problématiques de données. Parmi les fonctionnalités d’Open Search Server:

  • Création d’applications sophistiquées sans écriture de la moindre ligne de code
  • Accès total au contrôle et à la personnalisation des algorithmes
  • Implémentation d’Open Search Server dans tout type d’applications

La société vient de réaliser sa première levée en amorçage auprès de Kima Ventures, Jacques-Antoine Granjon, (Vente-privee.com), Fabrice Grinda (Olx.com) et Jose Marin (Serendipity).

Découvrez Open Search Server avec Emmanuel Keller, CTO et Raphael Perez, CEO.


Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media