ActualitéBusinessData RoomStartup

Le comparateur de satisfaction Testntrust annonce sa première levée de fonds de 2,6 M d’euros

Testntrust est un comparateur de satisfaction dont l’objectif est d’offrir aux marques une vision de la satisfaction client basée sur des avis fiables et plus objectifs. Le site  se positionne comme un tiers de confiance, facilitateur d’échange entre des consommateurs citoyens et des marques responsables. Les consommateurs sont incités à noter des produits services ou sites web depuis la plateforme mais aussi depuis les sites partenaires.

Testntrust annonce sa première levée de fonds de 2,6 M €, auprès de Qualis et de ses associés privés historiques.

Lancé en février 2010, testntrust a déjà séduit Leroy Merlin, Midas, Décathlon, Crédit Agricole, Pixmania, rueducommerce, B&B, Voyages-sncf… Son modèle économique repose sur la vente aux entreprises d’outils d’intelligence client qui leur permettent de visualiser sous forme de tableau ou de carte l’évolution de la satisfaction de leurs clients.

Frédéric Hougard, Président et Fondateur de Testntrust: « La levée de fonds va nous permettre un accroissement significatif de notre activité, en France et à l’international. Notre modèle séduit par la sécurité et le sérieux qu’il donne aux avis de consommateurs, c’est pourquoi nous initions actuellement avec l’AFNOR, le projet de création de la première Norme NF des avis consommateurs fiables sur Internet. Cela va permettre aux entreprises qui le souhaitent de montrer leur transparence et leur honnêteté dans ce domaine, et aux clients, d’identifier les professionnels de confiance, sur Internet comme en magasin ».

Dernière innovation en date depuis avril 2011, les membres peuvent se faire élire Président des clients® de leur marque préférée. Testntrust a obtenu le statut de Jeune Entreprise Innovante.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Bravo à toute l’équipe, ceci va indéniablement permettre de pousser les feux sur tous les sujets que vous avez dans les cartons !

Le comparateur de satisfaction Testntrust annonce sa première levée de fonds de 2,6 M d’euros
Malgré son éviction par Apple et Google, Fortnite génère toujours plus de revenus
[DECODE Brésil] La FinTech et l’e-commerce défient la pandémie en Amérique latine
Gate Watcher : « Chaque pays européen souhaite avoir son industrie de la cybersécurité »
Comment Welcome at Work! a vu les besoins en animation des bureaux changer avec la crise
Gleamer
MedTech: Gleamer boucle un tour de table de 7,5 millions d’euros mené par XAnge
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Copy link