02 - FévrierAgenda

Paris Next Event 

Dans le cadre de ses activités, Nextgroup (Nextformation, organisme de formation spécialisé dans la reconversion professionnelle et Nextadvance, école en alternance), organise depuis 8 ans, un cycle de conférences à destination des actifs : « Paris Next Event ».

Le « Paris Next Event » du 21 février 2017 met en lumière une innovation dans le domaine des ressources humaines : l’e-recrutement. Paul Cassarino, fondateur et directeur général de la start-up française Seekube, est un expert du sujet. La plateforme qu’il a créée a l’ambition de permettre aux étudiants et jeunes diplômés de trouver un emploi « en direct de leur lit ». Plus de 350 entreprises ont confié à Seekube l’organisation de forums virtuels de recrutement. Paul Cassarino partagera son expertise sur les nouvelles modalités de recrutement, l’impact du digital dans le domaine des ressources humaines et les nouvelles tendances côté candidat. Quels sont les enjeux de ces entretiens réalisés derrière un écran ? Est-ce la fin du recrutement traditionnel ? Quelles sont les évolutions attendues dans ce domaine ?

Chaque mois, un expert est sélectionné pour animer le « Paris Next Event » afin de partager son savoir sur une thématique en lien avec les tendances de l’emploi, de la formation et de l’entreprise. Ces événements, libres et accessibles sur inscription, permettent au plus grand nombre d’acquérir de nouvelles connaissances, d’échanger sur ses pratiques professionnelles et de développer son réseau dans un cadre convivial, trois valeurs fondamentales portées par Nextgroup et qui participent à la construction d’une carrière épanouissante.

 

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Inscription : via le formulaire

Date : 21 février 2017 de 18h30 à 20h30

Lieu de la soirée : Nextformation-Nextadvance, 4 rue auber, 75009 Paris

[/tab][/tabs]

Tags

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This