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Paris Retail Week – 2ème édition

Pour sa deuxième édition, Paris Retail Week revient du 12 au 14 septembre, Porte de Versailles, pour faire de Paris, la capitale européenne du retail expérientiel et connecté.

Véritable rendez-vous fédérateur et précurseur du retail off- et on-line en Europe, il réunira deux salons historiques de la French Expertise : E-commerce Paris et Equipmag.

Conférences, networking, innovations, réflexions et tendances seront proposés aux 50 000 professionnels attendus. Plus qu’un événement, Paris Retail Week est désormais le temps fort incontournable de la rentrée pour les enseignes, les marques et les e-marchands à l’échelle internationale.

En bref:

PARIS RETAIL WEEK #ParisRetailWeek

2 salons:

 

12 au 14 septembre 2016

Paris expo Porte de Versailles • Pavillons 2 et 3

1 000 exposants • 50 000 professionnels • 300 conférences

http://www.parisretailweek.com/

En 2015 la Paris Retail Week c'était:

  • 31 500 visiteurs
  • 1ère édition placée sous le patronage du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique
  • Inauguration officielle de Martine Pinville, Secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire
  • Les interventions d’acteurs majeurs tels que la FEVAD, Facebook, Twitter, Google, Alibaba,
    Whole Foods Market …
  • 2 Store Tours pour étendre l’événement hors-les-murs du parc d’exposition

 

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