ActualitéBusiness

[Partenariat] ConcoursMania met un pied au Japon

Le groupe ConcoursMania, spécialiste du jeu marketing en ligne, et Daishinsha ont annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat portant sur le marché japonais.

L’alliance doit permettre aux clients de Daishinsha de bénéficier des prestations et de la technologie de ConcoursMania en matière de jeux marketing en ligne. Parallèlement, les clients européens du groupe ConcoursMania bénéficieront du savoir-faire et de la solide implantation de Daishinsha au Japon.

Cette annonce confirme donc la stratégie de déploiement à l’international du groupe français.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Partenariat] ConcoursMania met un pied au Japon
Loi Avia, Twitter : La régulation des plateformes numériques au cœur des débats
Navigation: des drones au cœur du nouveau système anti-mines franco-britannique
[Webinar] Les 6 clefs pour optimiser sa gestion de contenu en entreprise
Après son accrochage avec Twitter, Trump veut limiter la protection dont bénéficient les réseaux sociaux
Innovation frugale : comment mieux innover avec moins de ressources
Tesla autorise Elon Musk à réclamer près de 775 millions de dollars pour sa première paie
Copy link