Partenariat: les coups de coeur de la rédaction du Point sur Spotify
On reproche parfois à Spotify son manque de sélection éditoriale dans la masse des nouveautés musicales disponibles sur le site de streaming.
Un nouveau partenariat avec la rédaction de l’hebdomadaire Le Point annonce peut-être un début de prise en compte de cette lacune.
A partir du vendredi 25 mars, la rédaction de l’hebdomadaire Le Point proposera sur la page Musique de LePoint.fr et dans une playlist Spotify ses coups de coeur musicaux. Les lecteurs du site du magazine pourront évidemment accéder directement en mode freemium ou premium à la playist en question.
Révélations, dernières tendances, Spotify et Le Point promettent une sélection « avant-gardiste » du rock au hip-hop, de la world à l’électro.
On aimerait voir se généraliser de tels partenariats sur Spotify, notamment avec des magazines papier ou online de référence en matière de musique(s).
- PRELIGENS se fait convoiter / CRITEO réduit ses effectifs / Nouveau rendez vous en bourse pour PLANISWARE - 16/04/2024
- Maurice LEVY s’apprète à prendre le contrôle de SOLOCAL via YCOR / Mariage en vue pour LDLC et Rue du Commerce / IPO, mais qui va acheter à de telles valorisations? - 15/04/2024
- Il n’y aura pas « un seul modèle » d’IA gagnant, pour le patron du cloud d’Amazon - 15/04/2024