A la une

Participez au Top 100 des recruteurs dans les métiers du numérique 2015

Faites connaitre votre entreprise auprès de la 1ere communauté d’acteurs du numérique. Cette nouvelle édition du TOP 100 des entreprises qui recrutent dans le numérique, est l’occasion de mettre à l’honneur Startup, PME et grands groupes en pleine transformation. L’opportunité pour bon nombre de candidats de découvrir les profils que votre entreprise recherche, et les missions que vous proposez.

partenaires_institutionnels
La prochaine édition du TOP 100 des recruteurs sera révélée le lundi 2 novembre lors de la 4ème édition de la Semaine de l’Emploi dans le Numérique.

Si votre entreprise souhaite participer à cette semaine exceptionnelle, merci de nous contacter via ce formulaire

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à l’enregistrement de votre société. Le destinataire des données est l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Participez au Top 100 des recruteurs dans les métiers du numérique 2015
La startup Vinted devient la première licorne lituanienne
[FW500] Le classement des entreprises de la Tech française en 2019
[DECODE] Comment Vinted s’impose en France
[We Love Entrepreneurs] Jean-Louis Bénard (Brainsonic) «Le fondateur d’OVH est pour moi LA référence de l’entrepreneur français»
[We Love Entrepreneurs] Jonathan Benhamou (PeopleDoc) : «Il faut challenger les investisseurs»
Spartoo trouve chaussure à son pied en rachetant André
Copy link