Titre bloc
-
DECODE MARKET
STAR Market, la Chine parie sur les pertes pour battre le Nasdaq
En plein cĆur de lâĂ©tĂ©, la Bourse de Shanghai a introduit un nouveau compartiment au sein de son marchĂ© technologique…
Lire la suite -
CFO WATCH
Affacturage 2.0 : FACTRIS obtient 100 millions dâeuros pour financer les PME europĂ©ennes
UtilisĂ© par les entreprises pour transformer leurs crĂ©ances clients en liquiditĂ©s, l’affacturage sâadapte dĂ©sormais Ă lâĂšre numĂ©rique. La France reprĂ©sente…
Lire la suite -
DECODE MARKET
SuccĂšs pour KLARNA, nouveau symbole dâun retour en force des IPOs aux Etats Unis
OpĂ©ration rĂ©ussie pour Klarna qui a levĂ© 1,27 milliard dâeuros (1,37 milliard de dollars) lors de son introduction en Bourse…
Lire la suite -
MEDTECH
TETON.AI lĂšve 17 millions dâeuros pour dĂ©velopper la santĂ© prĂ©dictive
Le secteur de la santĂ© fait face Ă une Ă©quation devenue de plus en plus tendue dans l’ensemble d’une europe…
Lire la suite -
CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million dâeuros dans MAPi pour simplifier lâaccĂšs aux aides publiques
LâaccĂšs aux financements publics reste un parcours complexe pour la majoritĂ© des entreprises françaises. MalgrĂ© plus de 11 000 dispositifs,…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
UX UNDERLOCK
Data poisoning, prompt injection, LLM compromise : la nouvelle surface dâattaque de lâentreprise AI-first
Les entreprises qui intĂšgrent des modĂšles dâintelligence artificielle dans leurs produits sâexposent Ă une nouvelle catĂ©gorie de menaces. Invisibles dans…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi le funnel marketing va disparaĂźtre (ou muter en graphe conversationnel)
Le âfunnelâ marketing â ce schĂ©ma canonique qui guide les clients depuis la dĂ©couverte jusquâĂ lâachat en passant par la…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Le bon entrepreneur sait dans quel âsportâ il excelle
Il y a ceux qui foncent sur tous les terrains, qui veulent tout apprendre, tout transformer, tout crĂ©er. Et puis…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Growth en période de crise : pourquoi les équipes doivent pouvoir tout remettre en question en 48h
Les pĂ©riodes de promotion Ă©vĂ©nementielle â NoĂ«l, rentrĂ©e, soldes, ventes privĂ©es â concentrent souvent une part critique du chiffre dâaffaires…
Lire la suite -
WE LOVE ENTREPRENEURS
Le modĂšle anti-startup : Odoo, 20 ans de croissance Ă 50 % sans outbound, sans dette, sans exit
Lâhistoire dâOdoo dĂ©tonne. Dans un Ă©cosystĂšme dominĂ© par les levĂ©es de fonds, les valorisations spectaculaires et les stratĂ©gies dâhypercroissance, lâĂ©diteur…
Lire la suite