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FINANCE
Le crédit renouvelable, accélérateur de croissance pour votre plateforme e-commerce B2B
Dans un contexte oĂą la trĂ©sorerie des entreprises reste sous tension, proposer des facilitĂ©s de paiement devient un argument diffĂ©renciant…
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Les contributeurs
Comment l’enseigne i-Run optimise-t-elle l’expérience d’achat pour les passionnés de running ?
i-Run, l’expert de l’équipement running, n’est plus Ă prĂ©senter tant son expertise est reconnue. Si elle continue d’accompagner au mieux…
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NEW FINANCE RULES
Rule of 40, le graal des SaaS performants
Dans l’univers du SaaS, oĂą les entreprises jonglent entre croissance rapide et rentabilitĂ© diffĂ©rĂ©e, la Rule of 40 s’est imposĂ©e…
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NEW MONEY MAKERS
DE FACTO: La titrisation devient l’arme des fintechs pour financer la croissance des PME
La titrisation, longtemps rĂ©servĂ©e aux acteurs traditionnels du crĂ©dit Ă la consommation ou immobilier, devient une arme stratĂ©gique pour les…
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NEW FINANCE RULES
Cash Conversion, transformer son bénéfice en cash réel
Une entreprise peut afficher une forte rentabilitĂ© sur le papier, tout en connaissant des tensions de trĂ©sorerie. Ce paradoxe s’explique…
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Les dernières informations à propos de Patrick Spence
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MEDIA
Dans sa course contre TikTok, Snapchat lance Spotlight pour séduire les jeunes utilisateurs
N'importe quel crĂ©ateur, qu'il soit suivi par des dizaines ou des milliers de personnes, pourra cliquer sur la case Spotlight…
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MEDIA
Radioplayer France: les principales radios françaises lanceront une plateforme commune en 2021
La plateforme sera utilisable via une application mobile «donnant accès Ă toute la richesse des antennes des groupes de radio…
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États-Unis: le compte Twitter officiel du prĂ©sident sera transfĂ©rĂ© Ă Joe Biden le jour de l’investiture
Donald Trump, qui n'a toujours pas admis sa défaite du 3 novembre, a construit son personnage politique sur Twitter.
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RETAIL & ECOMMERCE
Amazon: en France, quelles alternatives face à la suprématie du géant américain
De loin premier e-commerçant en France, Amazon détient quelque 16,5% du marché français des biens physiques vendus en ligne.
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