Titre bloc
-
TALENT HUB
Mirakl, Believe, Hermès recrutent dans le marketing
Mirakl recherche son ou sa futur Chief Product Officer pour piloter la stratégie produit de ses solutions Marketplace & Catalog…
Lire la suite -
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
EXPERIENCES
A la découverte de PRELIGENS, une startup qui combine l’intelligence artificielle et les données spatiales pour répondre aux besoins critiques de la défense et du renseignement
Nouvel épisode de notre rendez vous avec Fanny BOUTON, et nos invités pour parler du Cloud dans toutes ses dimensions,…
Lire la suite -
ACTUALITE
Les acteurs de l’investissement tirent le signal d’alarme sur la fuite des startups aux Etats Unis
Les représentants et lobbies des startups et fonds d’investissement sonnent l’alarme sur la fuite des entreprises technologiques vers les marchés…
Lire la suite -
Partenaires
Microsoft Fabric, l’extraterrestre de la galaxie Data : accélérateur de la transformation numérique des entreprises
Dans un monde où la transformation numérique n’est plus une option, mais une nécessité vitale, les données sont devenues la…
Lire la suite -
ENTREPRISES
L’Intelligence artificielle au cœur de la transformation de L’Oréal : vers une nouvelle ère de la Beautytech
L’Oréal poursuit depuis plusieurs années une stratégie ambitieuse d’innovation technologique. Celle-ci ne se limite pas à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle…
Lire la suite -
ACTUALITE
Indépendance ou finances, le choix cornélien des startups de l’IA
Les startups spécialisées dans l’intelligence artificielle (IA) générative sont-elles d’ores et déjà une espèce en voie de disparition? La question…
Lire la suite