Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
CODE OF POWER
Le Royaume-Uni s’engage dans une course contre la montre pour assurer sa souveraineté technologique
Le gouvernement britannique dévoile ce matin une stratégie offensive pour exploiter pleinement le potentiel de l’intelligence artificielle (IA) et garantir…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Vos salariés sont les premiers ambassadeurs de votre entreprise: les tendances de l’employee advocacy en 2025
Après avoir exploré, lors de notre premier épisode, les grandes tendances 2025 évoquées par Alexandre Vallin, Directeur Général France de…
Lire la suite -
IT
KAI lève 600 000 euros pour s’attaquer au chaos documentaire des entreprises
Comment exploiter efficacement des milliers de documents internes obsolètes, incohérents ou dispersés ? C’est le défi auquel KAI, startup spécialisée…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
Le guide 2025 pour une communication interne impactante
Avec seulement 6% de collaborateurs qui se sentent réellement investis (selon le rapport « State of the Global Workplace » de Gallup)…
Lire la suite -
CODE OF POWER
Clara Chappaz face à Meta et Musk : « Arrêtons d’instrumentaliser la liberté d’expression »
La Ministre déléguée auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique, chargée de l’Intelligence…
Lire la suite