Titre bloc
-
TOOLBOX
Pourquoi choisir Captain Verify pour la vérification de vos emails et numéros mobiles ?
Entre exigence de fiabilité et impératif de conformité, la gestion des contacts s’impose comme un enjeu central du marketing digital.…
Lire la suite -
THE PROMPT
Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN
Pendant plus d’une décennie, la veille s’est structurée autour d’un même prisme : écouter ce qui se dit, qu’il s’agisse…
Lire la suite -
CFO WATCH
MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains
L’acquisition de GoCardless par la fintech Mollie marque une étape structurante dans la consolidation du marché européen des paiements. L’opération…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue
PrestaShop change à nouveau de main, quatre ans après son rachat par le groupe italien MBE Worldwide, la plateforme française…
Lire la suite -
TRENDS
Dans la course à l’IA, le recrutement devient une décision stratégique
Alors que les entreprises entrent dans une nouvelle ère, celle de l’IA, de l’efficacité et de la résilience, une transformation…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
MARKETING IRL
La souveraineté numérique n’est pas un concept. C’est une stratégie produit.
On en parle comme d’un enjeu politique, réglementaire ou géopolitique. La souveraineté numérique serait affaire de cloud souverain, de cybersécurité,…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
“Compliance fatigue” : le nouveau risque qui guette les RSSI
“Compliance fatigue” : le nouveau risque qui guette les RSSI Confrontés à une avalanche de réglementations, les responsables cybersécurité peinent…
Lire la suite -
TOOLBOX
Inspirez-vous des programmes fidélités de 250 grandes marques
📊 250 clients analysés. Une analyse exclusive dédiée à l’adoption et à l’utilisation des programmes de fidélité au sein des…
Lire la suite -
HUMAN IN THE LOOP
Peut-on vraiment entraîner un LLM sur des données personnelles ?
L’essor des modèles de langage de grande taille (LLM) tels que GPT, LLaMA ou Mistral marque un tournant dans l’automatisation…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Seconde main : Faume lève 8 millions d’euros pour aider les marques à reprendre le contrôle face aux marketplaces
Alors que la seconde main s’impose comme une alternative de consommation durable, les marques n’ont plus l’intention de rester à…
Lire la suite