Titre bloc
-
EDTECH
1 million de produits vendus en 3 ans : EDURINO lĂšve 17 millions dâeuros et accĂ©lĂšre lâindustrialisation de lâapprentissage ludique
Depuis 2021, la startup allemande EDURINO sâest imposĂ©e dans un segment restĂ© longtemps marginalisĂ© par les grandes plateformes numĂ©riques, lâapprentissage…
Lire la suite -
FRENCHTECH
French Tech 2030 : qui peut candidater ? Décryptage et conseils aux fondateurs
LancĂ© en 2023, le programme French Tech 2030 ouvre une nouvelle Ă©dition. La Mission French Tech vient de publier lâappel…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Lâamende infligĂ©e Ă SHEIN : signal de marchĂ© ou frappe isolĂ©e ?
La DGCCRF vient d’infliger une amende de 40 millions dâeuros Ă Infinite Style E-commerce LTD (ISEL), entitĂ© responsable des ventes…
Lire la suite -
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement Ă©conomique oĂč acquĂ©rir un nouveau client coĂ»te cinq Ă sept fois plus cher que de fidĂ©liser un…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
MARTECH
Cominty, veut rĂ©inventer la gestion de lâinformation Ă lâĂšre de la confidentialitĂ© des donnĂ©es, et lĂšve de 1,2 million dâeuros en prĂ©-seed
Selon une Ă©tude de Quantum by McKinsey (2024), plus de 60 % des collaborateurs utilisent des assistants IA pour amĂ©liorer…
Lire la suite -
LES LEVEES DE FONDS
Alpagga lĂšve 6 millions dâeuros pour prolonger le cycle de vie des Ă©quipements des CafĂ©s, HĂŽtels, Restaurants
FondĂ©e en 2022 par Geoffrey Taieb et Bordan Petrynka, Alpagga propose une marketplace dĂ©diĂ©e Ă l’achat et la vente d’Ă©quipements…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Quid de l’IA et du SEO en mode Meta Search ?
Bienvenue dans ce nouvel Ă©pisode du podcast DECODE MARKETING avec pour sujet aujourd’hui comment se conjuguent IA & SEO en…
Lire la suite -
BUSINESS
Guide 2025 des ventes : structurer et optimiser son processus commercial avec l’analyse prĂ©dictive
Les processus de vente ont Ă©voluĂ© avec les solutions numĂ©riques, offrant des moyens avancĂ©s pour optimiser chaque phase. Aujourd’hui, la…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Au-delĂ du CAC et du ROI : quels sont les nouveaux KPIs marketing en 2025 ?
La complexitĂ© de l’environnement digital fait Ă©voluer les indicateurs classiques tels que le CAC (coĂ»t dâacquisition client) et le ROI…
Lire la suite