Titre bloc
-
Partenaires
Comment Sarbacane rĂ©volutionne votre marketing avec lâIA ?
Ă lâoccasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalitĂ© dâIntelligence Artificielle intĂ©grĂ©e aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
Lire la suite -
WORK CULTURE IRL
Mettre Ă jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligĂ© dans toute carriĂšre professionnelle. Que ce soit pour entretenir son rĂ©seau, valoriser ses expertises…
Lire la suite -
BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet dâadresses
Pendant des annĂ©es, le CRM a Ă©tĂ© perçu comme une base de donnĂ©es commerciale : un rĂ©pertoire structurĂ© oĂč consigner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre Ă lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrĂštement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
Lire la suite -
MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majoritĂ© des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas â ou lâignorent sciemment. Il est aujourdâhui possible…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
ARTS ET CULTURE
Audible, Amazon, Apple : qui prend vraiment lâargent des auteurs ?
Alors que se termine le Festival du Livre de Paris 2025, plus de 1 200 autrices et auteurs ont pu…
Lire la suite -
ARTS ET CULTURE
Pourquoi les auteurs nâont plus besoin des Ă©diteurs (et ce quâils doivent apprendre des plateformes)
Ă lâoccasion du Festival du Livre de Paris 2025, qui rassemble cette annĂ©e au Grand Palais plus de 1 200…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Migration CRM : les 5 KPI Ă suivre pour ne pas saboter votre pipeline
Changer de CRM nâest jamais neutre. DerriĂšre la promesse dâun outil plus performant se cache un risque structurel : dĂ©sorganisation…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
Comment scaler sans sâĂ©puiser ? Le rĂŽle mĂ©connu du COO dans une startup
Dans lâeuphorie dâun dĂ©but de traction, la startup sâemballe : recrutements accĂ©lĂ©rĂ©s, roadmap Ă©largie, objectifs triplĂ©s. On lĂšve, on embauche,…
Lire la suite -
RETAIL REWIRED
Commerce digital : faut-il encore dĂ©pendre d’une plateforme unique ?
Le modĂšle « tout-en-un » sâest imposĂ© comme une Ă©vidence dans lâhistoire rĂ©cente du e-commerce. De Shopify Ă Salesforce Commerce…
Lire la suite