Titre bloc
-
CFO WATCH
Infogreffe investit 1,3 million d’euros dans MAPi pour simplifier l’accès aux aides publiques
L’accès aux financements publics reste un parcours complexe pour la majorité des entreprises françaises. Malgré plus de 11 000 dispositifs,…
Lire la suite -
THE PROMPT
MISTRAL AI double sa valorisation et franchit les 12 milliards d’euros avec une levée de 1,7 milliard
La société française Mistral AI a finalement annoncé ce matin une levée de fonds de 1,7 milliard d’euros, valorisant l’entreprise…
Lire la suite -
DECODE VC
Comprendre les incitations financières de ses investisseurs est aussi important que le montant levé
Lorsqu’une startup annonce une levée de fonds, l’attention se porte presque exclusivement sur le montant levé. Pourtant, derrière chaque chèque…
Lire la suite -
THE PROMPT
KETRYX lève 39 millions d’euros pour déployer sa plateforme de conformité automatisée dans la santé
Alors que la conformité reste un défi majeur pour les équipes de sciences de la vie, la plupart des acteurs…
Lire la suite -
AI FIRST
The Merge: les termes et acronymes à connaitre
Pour notre série d’articles consacré au concept The Merge, nous avons établi une liste des mots clés utilisés pour une…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
NEW FINANCE RULES
Net Revenue Retention : L’indicateur de l’amour client
Dans les modèles économiques récurrents, acquérir un client n’est que la première étape, ce qui distingue une entreprise performante d’une…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
La messagerie professionnelle, un angle mort stratégique dans la gouvernance numérique de l’entreprise
Dans un contexte où les entreprises renforcent leurs dispositifs collaboratifs, leur infrastructure IT et leurs protocoles de cybersécurité, l’email reste…
Lire la suite -
TOOLBOX
CRM, arrêtez de chercher l’outil parfait, construisez votre stack
Dans un environnement RevOps, il n’existe pas de CRM optimal en soi, mais des flux à modéliser, des intégrations à…
Lire la suite -
MARKETING IRL
SEO, IA et moteurs de connaissance : repenser la visibilité à l’heure des LLM
Loin d’être obsolète, le SEO entame une mutation profonde. Face à l’essor des moteurs conversationnels et des intelligences génératives, les…
Lire la suite -
THE PROMPT
Comet : vers la fin discrète du moteur de recherche ?
Lancé cette semaine par Perplexity, Comet s’inscrit dans une dynamique plus large de remise en question des moteurs de recherche…
Lire la suite