Titre bloc
-
Partners’ Voice
Le nouveau Netlinking : et si les backlinks avaient un visage ?
De nos jours, les backlinks ne sont plus de simples vecteurs de popularité : ils racontent une histoire, portent une…
Lire la suite -
EXPERIENCES
Comment bâtir une communication RP qui prépare réellement une levée de fonds?
Très souvent, le plan de communication d’une levée de fonds se réduit à l’annonce elle-même, un moment de visibilité intense,…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Le DMA entre enfin dans sa phase opérationnelle, pourquoi l’enquête sur Google est un test stratégique
L’ouverture d’une procédure formelle contre Google marque un tournant pour le Digital Markets Act. Depuis son entrée en vigueur, le…
Lire la suite -
QUANTUM PULSE
L’Europe inaugure Jade et Ruby, ses premiers calculateurs quantiques intégrés au HPC
L’Europe franchit une étape décisive dans la construction de son infrastructure de calcul de nouvelle génération avec l’inauguration simultanée de…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
ZILCH PAY : le pari du one-click checkout européen face au duopole Amazon et Apple Pay
Zilch prépare le lancement de Zilch Pay, une fonctionnalité de paiement en un clic attendue pour le premier semestre 2026.…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
FrenchWeb TV
Comment Moniwan veut simplifier l’investissement dans l’immobilier collectif
Avec Moniwan, le groupe La Française veut permettre à chacun de gagner en autonomie dans la gestion de son investissement.
Lire la suite -
Les Experts
Le futur du commerce #ChinaInside
La Chine propose un dynamisme extrêmement fort dans l’univers digital.
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Ripsteer, la plateforme collaborative de prestations de services
«Nous avons une perspective de croissance de 80% en 2018.»
Lire la suite -
BUSINESS
Comment Revolut veut s’imposer sur le marché des néobanques
La FinTech britannique revendique 1 million d'inscrits sur sa plateforme en Europe. Interview de Benjamin Belais, Country Manager France de Revolut.
Lire la suite -
BUSINESS
Certideal lève 2 millions d’euros pour sécuriser la vente et l’achat de smartphones d’occasion
Depuis son lancement, la start-up enregistre plus de 4 000 ventes d’appareils par mois sur sa plateforme.
Lire la suite